Daredevil (jeu vidéo)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
Daredevil

Daredevil est un jeu vidéo sorti pour Game Boy Advance en 2003. Il est lié au film Daredevil de 2003.

Fiche technique

  • Titre original : Daredevil
  • Développeurs : Griptonite Games
  • Éditeur : THQ
  • Distributeur : Marvel Entertainment
  • Genre : Action
  • Mode de jeu : Un joueur
  • Plate-forme : Game Boy Advance
  • Dates de sortie : 14 février 2003

Histoire

Stick apparaît comme un personnage de soutien. Au début du jeu, il informe Daredevil que le Caïd a mis un prix sur la tête de Daredevil. Après la victoire de Daredevil sur Kirigi, il mentionne que le Caïd a une liaison mystérieuse avec le Roi des Égouts. Quand Daredevil bat Echo, il avertit Daredevil que le Tireur l'attend au chantier de construction.

Kirigi est un boss dans le jeu. Dans le jeu, il croit que Daredevil travaillait pour le Caïd et que ce dernier a envoyé Daredevil pour le tuer, puisque la Main était en guerre avec le gang du Caïd. Kirigi est apparemment tué par Daredevil après sa défaite.

Echo est un boss dans le jeu vidéo. Dans le jeu, elle est une méchante, et elle croit que Daredevil n'a jamais été associé avec le Caïd en premier lieu. Après avoir chassé Echo à travers le système de transport en commun du métro de New York, Daredevil sort victorieux.

Le Tireur apparaît comme un boss. Dans ce jeu, il attend Daredevil sur un chantier de construction. Daredevil révèle au Tireur que la prime sur sa tête était une fraude. Le Tireur croit cela, mais il révèle à Daredevil qu'il était de meche avec le Caïd. Au sommet du chantier, Daredevil bat le Tireur. Contrairement à son homologue du cinéma et des comics, le Tireur utilise une arme de poing comme arme.

Le Caïd est le dernier boss dans le jeu vidéo. Dans le jeu, il émet un mandat pour l'arrestation de Daredevil au sous-monde criminel (qui est plus tard révélé comme une fraude). Après que Daredevil ait vaincu le Caïd, ce dernier lui dit que bien que Daredevil connaisse son identité secrète, Daredevil ne peut pas révéler le secret de Wilson Fisk à la police. À la fin, Fisk ment aux journalistes en disant que l'arrestation de Daredevil était une «manipulation des médias».

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité