Epée du Crépuscule (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 21 mai 2018 à 12:57 par MrWolf (discussion | contributions) (Version de base.)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Epée du Crépuscule

L'Epée du Crépuscule était une épée ardente utilisée par Surtur. Il l'a notamment utilisé pour détruire Asgard dans l'accomplissement de la prophétie connue sous le nom de Ragnarök.

Informations diverses

  • Propriétaire(s) :
  • Utilisateur(s) :
  • Status : Détruite

Apparitions

Films

Jeux Vidéo

Histoire

Capture de Thor

Après que Surtur ait capturé Thor à Muspelheim, le Dieu du Tonnerre se libéra de ses chaînes et commenca à se battre contre Surtur et ses sbires. Surtur brandit l'Epée du Crépuscule et utilisa son pouvoir de feu contre Thor, mais Thor résista à l'assaut grâce à Mjølnir et vaincu finalement Surtur. L'Épée du Crépuscule disparut lorsque le pouvoir du défunt Surtur fût absorbé dans sa Couronne .[1]

Ragnarök

Surtur plonge l'épée du Crépuscule dans Asgard

Quand Loki ressuscita Surtur avec la Flamme Eternelle, l'Épée du Crépuscule réapparut en même temps que le puissant Démon de Feu. Surtur brandit de nouveau l'Épée du Crépuscule géante et l'utilisa pour propager le chaos et la destruction à travers Asgard. Quand Héla essaya de riposter, Surtur resta insensible à ses assauts et enfonça l'Epée du Crépuscule au plus profond d'Asgard, provoquant l'explosion de la planète et l'accomplissement de la prophétie de Ragnarök.[1]

Divers

  • Dans les comics, l'Épée du Crépuscule a été créé par Surtur explosant la planète des Korbinites destiné à mettre l'univers en feu. Elle a ensuite été utilisé comme source d'énergie par Loki et Morgane.

Références

  1. 1,0 et 1,1 Thor : Ragnarök

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité