Gilmore Hodge (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 4 février 2018 à 14:34 par MrWolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Nationnalité » par « Nationalité »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Gilmore Hodge

Gilmore Hodge était un membre des Armée des États-Unis au cours de la Seconde Guerre Mondiale, assigné à la Section Scientifique de Réserve.

Informations diverses

Apparition

Films

Interprétation

  • Lex Shrapnel

Biographie

Gilmore Hodge a été l'un des nombreux candidats sélectionnés pour Projet Renaissance. Il a fait une mauvaise première impression sur le superviseur des opérations, Peggy Carter, quand il s'est moqué de l'idée de prendre des ordres d'un officier britannique et d'une femme, et a fait une remarque obscène à ses frais, incitant Peggy à le frapper au visage, en face du commandant de la Section Scientifique de Réserve, le Colonel Chester Phillips.

Malgré cette introduction douteuse, Hodge a excellé lors de la formation physique et de la capacité à suivre les ordres, ce qui l'a conduit à être le choix préféré de Chester Phillips comme premier sujet de test. Cependant, la cruauté de Hodge envers un candidat plus petit et plus faible, Steve Rogers, n'a pas été apprécié par Abraham Erskine, l'inventeur du Sérum de Super Soldat, qui s'intéressait davantage à la personnalité d'un candidat, étiquetant Hodge comme une «brute».

Ironiquement, un test conçu par Phillips pour prouver le courage de Hodge a fini par prouver celui de Rogers à la place et le définissa comme le choix clair. Le colonel Phillips a lancé une grenade d'entraînement aux milieu des recrues, ce qui a amené Hodge et les autres à plonger pour se couvrir, tandis que Rogers s'est jeté sur la grenade.

Lorsque la Section Scientifique de Réserve a été réaffectée plus tard à la bataille d'HYDRA dans le sillage de la mort d'Erskine, Hodge les a accompagnés en Europe. Plus tard, il a été témoin de l'arrivée de Rogers (maintenant connu sous le nom de Captain America) au camp avec quatre cents prisonniers alliés qui avaient été libérés pendant le raid non autorisé de Rogers sur une base HYDRA en Autriche.[1]

Relations

Alliés

Ennemis

Références

  1. Captain America : The First Avenger

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité