Gorilles Chitauri (Terre-199999) : Différence entre versions

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
(Première version)
 
(Aucune différence)

Version actuelle en date du 29 octobre 2020 à 00:08

Gorilles Chitauri Terre 199999 Illustration.jpg

Les Gorilles Chitauri[1] sont des créatures alien gigantesques. Elles sont sous les ordres des Chitauri durant l’invasion de la Terre.

Informations diverses

Apparitions

Films

Histoire

Bataille de la Terre

Les gorilles Chitauri affrontent les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, le Wakanda, les Asgardiens et les Ravageurs durant la Bataille de la Terre. Les gorilles Chitauri survivants se transforment en poussière à la fin du combat lorsque Tony Stark claque des doigts.[2]

Caractéristiques physiques

Comme leur nom l’indique, les gorilles Chitauri sont de grosses bêtes alien dont la posture et la démarche rappellent celles du gorille. Ils ont quatre doigts à chaque main et trois orteils à chaque pied. Commes les autres combattants Chitauri, ils sont protégés par un blindage et équipés d’implants cybernétiques. Une partie de leur armure masque leur visage et leur bouche. Leur yeux, lumineux, s’éteignent à leur mort.

Les gorilles sont des animaux de guerre pour les Chitauri. Malgré leur grande taille et leur force, ils leur sont complètement soumis et se laissent enchaîner.

Relations

Alliés

Ennemis

Références

  1. ‘Avengers: Endgame’ Final Battle Secrets Revealed: How the Biggest Shots Came Together, Captain Marvel, Cap Wielding Mjolnir, and More [Interview]
  2. Avengers : Endgame

Publicité