Marvel : Les Agents du SHIELD (série TV)/Saison Trois

Marvel : Les Agents du SHIELD (série TV)
De Marvel-World.com
Révision de 24 novembre 2018 à 15:26 par Abvect (discussion | contributions) (Mise à jour)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Les Agents du SHIELD - Saison 3

La Saison Trois de Marvel : Les Agents du SHIELD a été officiellement confirmée le 7 mai 2015 par ABC.[1] Le premier épisode a été diffusé le 29 septembre 2015 aux États-Unis. En France, la première saison a été diffusée pour la première fois le 30 octobre 2016 sur Série Club.

Informations diverses

  • Épisodes : 22
  • Chaîne : ABC
  • Date de sortie : 29 Septembre 2015 – 17 Mai 2016
  • Précédent : Saison Deux
  • Suivant : Saison Quatre

Synopsis

"Marvel : Les Agents du SHIELD " est de retour avec une troisième saison riche en action, avec le directeur Phil Coulson et l'agent Daisy Johnson menant les devants alors que le S.H.I.E.L.D. recherche dans le monde plus de personnes avec des pouvoirs dans la suite de bataille épique avec Jiaying et son armée d'Inhumains. Cependant, Coulson et l'équipe découvrent bientôt qu'ils ne sont pas seul à rechercher ces nouveaux Inhumains.

Plusieurs mois après leur guerre avec un groupe d'Inhumains délinquants, l'équipe est toujours chancelante. Coulson essaie encore de ramasser les morceaux de son organisation anciennement vénérée pendant qu'il gère aussi la perte de sa main. Sa confidente et seconde, l'agent Melinda May, n'est pas encore revenue de ses vacances impromptues avec son ex-mari Andrew; le super espion mortel agent Bobbi Morse se remet de sa torture traumatique des mains de Grant Ward; Fitz est obsédé par la découverte de la vérité derrière la disparition mystérieuse de Simmons; et tous sont en alerte pour le prochain mouvement de Ward et HYDRA.

Depuis que l'existence des super-héros et des aliens est devenue public après la Bataille de New York, le monde essaie de faire face à cette nouvelle réalité. Coulson a rassemblé un petit groupe d'agents sélectionné dans l'organisation des forces de l'ordre du monde connu comme le S.H.I.E.L.D. (Stratégie, Habilité, Intervention, Exécution et Logistique Défensive). La mission du S.H.I.E.L.D. : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger des menaces qu'ils ne peuvent pas imaginer.

Mais de plus grandes menaces se profilent, mettant les enjeux encore plus hauts pour les agents, incluant la diffusion de la Brume Terrigène, une substance alien qui déverrouille les capacités surhumaines dans des individus sélectionnés; l'émergence de ces nouveaux Inhumains qui ne peuvent pas encore contrôler ou comprendre leurs pouvoirs; la montée d'une nouvelle organisation gouvernementale qui ira au face à face avec le S.H.I.E.L.D.; la prophétie inconnue de l'immense Monolithe alien Kree, qui a pris l'un des leurs; et la menace constante de la reconstruction de l'organisation terroriste HYDRA sous les ordres du traître du S.H.I.E.L.D., Grant Ward, qui rend la chute de Coulson et du S.H.I.E.L.D. sa mission personnelle.

De nouveaux visages, amicaux et ennemis, rejoindront la série, incluant la pragmatique, hautement qualifiée et quelque peu mystérieuse cheffe de l'Agence Tactique de Confinement d'Urgence, son partenaire intimidant, Luther Banks, Lash, un Inhumain monstrueux dont la loyauté reste ambiguë et le nouvel Inhumain, Joey, qui lutte pour exploiter ses nouvelles capacités, parmis d'autres personnages surprenants.

Coulson, avec l'aide de Daisy et de Mack, va travailler pour lentement assembler une équipe plus forte que jamais, combinant les agents du S.H.I.E.L.D. hautement qualifiés avec des individus qui ont des pouvoirs avec l'espoir de protéger les innocents dans un monde où la balance du pouvoir change tout le temps, et de nouveaux dangers émergent constamment.

Histoire

Maveth

Leo Fitz récupère Jemma Simmons

Six mois sont passés depuis que Jemma Simmons a disparu. Leo Fitz a fait des recherches dans différentes choses pour découvrir un moyen de la trouver incluant les Particules de Pym. Apprenant qu'un parchemin a le secret du Monolithe au Maroc, Fitz y va, et échappe de justesse au terroriste Yusef Hadad, retourne au Playground pour lire le seul mot écrit sur le parchemin, « Mort ». Blessé et fatigué, Fitz rentre dans la cellule qui retient la pierre, la suppliant pour qu'elle s'ouvre; ses camarades le sorte du containeur avant que la pierre ne puisse le consumer. Bobbi Morse retire du sable de la joue de Fitz, preuve que Simmons est dans un autre monde et que le Monolithe est un portail. Suivant les conseils d'Elliot Randolph, ils apprennent que le pouvoir vibrationnel de Daisy Johnson peut garder le portail ouvert. Fitz entre dans l'autre monde et ramène Simmons sur Terre.

L'entité sombre sur le monde stérile

Peu de temps aprés, Fitz découvre que Simmons essaie de recréer le portail et de retourner sur la planète, qui est appelé Maveth, où elle a rencontré un astronaute humain appelé Will Daniels, qui a été bloqué sur la planète après que la NASA l'ait envoyé dans une opération d'exploration de l'espace. Les deux se sont entraidé, survivants à ce monde dur, qui est habité par une entité parasitaire malveillante qui a tué et infesté des centaines d'humains aussi amené sur Maveth par le Monolithe depuis des décennies qui ont été utilisé comme hôtes pour se garder vivant. Etant tombé amoureuse de Daniels, Simmons désire retourner sur Maveth pour pouvoir le sauver. Même s'il est attristé par la relation formé entre Simmons et Daniels, Fitz accepte de l'aider.

Joey Gutierrez subit la Terrigénèse

De plus, pendant les six mois passés, une Émergence Inhumaine a commencé comme le résultat des actions maniaques de Jiaying dans la guerre entre les Inhumains et le S.H.I.E.L.D.; même si le S.H.I.E.L.D. a été capable de rappeler les pilules de Suppléments Huile de Poisson Nature Max hors des étagères des magasins, l'organisation ne pouvait pas rappeler ce qui avait déjà été ingéré par ceux qui avaient des ancêtres Inhumains. De nouveaux Inhumains émergent avec des pouvoirs incontrôlés, forçant le S.H.I.E.L.D. à les rechercher et de les placer dans le programme Chenilles, un projet secret crée par le directeur Phil Coulson pour créer une équipe d'opérations spéciales composée d'Inhumains. Cependant, les nouveaux transformés sont tués avant qu'ils ne puissent être recutés. Une nouvelle organisation appelée l'Agence Tactique de Confinement d'Urgence (ATCU), menée par Rosalind Price, est chargée par le président Matthew Ellis de détenir ces nouveaux Inhumains et de trouver le tueur; les investigations de l'ATCU et du S.H.I.E.L.D. révèlent que le coupable derrière ces morts est un puissant, monstrueux Inhumains connu comme Lash. Lash a un bref combat avec Johnson et l'agent Alphonso Mackenzie pendant qu'ils poursuivent Lincoln Campbell, un ancien membre de l'installation des Inhumains de Jiaying de l'Au-delà, qui est forcé de s'enfuir après qu'il ait utilisé ses pouvoirs en public.

Lash pourchasse Lincoln Campbell

Décidant de joindre leurs forces pour faire tomber Lash, le S.H.I.E.L.D. et l'ATCU découvrent que le meurtrier localise les Inhumains en utilisant les pouvoirs réactivés d'un autre Inhumain appelé Dwight Frye. Avant qu'ils ne puissent avoir une chance de le questionner sur les motivations de Lash, les deux groupes sont pris au piège par Lash lui-même, qui tue Frye et s'échappe ensuite. Alors qu'il s'enfuit, Johnson reçoit un rapide aperçu de lui se transformant en un humain comme les autres, expliquant comment il arrive à s'échapper du S.H.I.E.L.D. et de l'ATCU si facilement.

Pendant ce temps, Lance Hunter veut une vengeance sur Grant Ward pour le Kidnapping de Bobbi Morse et recrute Melinda May. Simultanément, Ward a commencé sa propre campagne pour reconstruire HYDRA et venger la mort de l'Agent 33; il recrute Werner von Strucker pour l'assister. Les deux hommes en colère se rencontrent enfin et se tirent dessus, mais Ward a un plan B; il envoie Von Strucker pour tuer Andrew Garner. Garner réussit à survivre à la rencontre, mais il est blessé pendant que von Strucker s'échappe.

Kebo attaque Werner von Strucker

Etant fatigué de Ward, von Strucker l'abandonne et essaie de trouver une protection sous la forme d'une figure emblématique plus expérimenté d'HYDRA, Gideon Malick, qui a une fois travaillé avec le Conseil de Sécurité Mondiale. Cependant, Malick rend von Strucker à Ward à la place. May et l'Agent Bobbi Morse, cette dernière prenant la place d'Hunter dans la poursuite, traquent von Strucker dans l'une des planques de Malick et exécutent les bourreaux du jeune homme. May interroge ensuite von Strucker et est horrifié d'apprendre que l'Garner a survécu à l'attaque, parce que Garner est en fait lui-même Lash, s'étant transformé durant son attaque par HYDRA et truquant ses propres blessures pour ne pas s'attirer de suspicion.

May confronte Garner et il la kidnappe, l'amenant à l'Université de Culver pour essayer de la convaincre que ce qu'il faisait était pour la bonne cause. Les forces jointes de l'ATCU et du S.H.I.E.L.D. entourent Garner pour le capturer, mais Lincoln Campbell, qui est retourné à l'organisation quand il a réalisé que Lash était un membre du S.H.I.E.L.D., l'attaque prématurément, de colère que Lash est tué tant de ses amis. Cela cause une bataille où les soldats de l'ATCU sont tués et Rosalind Price est jétée d'un balcon, sauvée par les pouvoirs vibrationnels de Johnson. Eventuellement, May calme Garner et il est capturé; May accepte que Price le place dans un Gel de Suspension jusqu'à ce qu'une cure puisse être trouvée pour ses transformations.

Opération Spotlight

Utilisant la capture de Lash comme justification, Phil Coulson décide de promulguer l'Opération Spotlight pour découvrir les secrets de l'ATCU. Pendant qu'il donne un faux tour du Playground à Price, une équipe composée de Daisy Johnson, Alphonso Mackenzie, Melinda May, Bobbi Morse, Lance Hunter, et la nouvelle recrue Lincoln Campbell infiltrent le siège de l'ATCU. Au travers de leur investigation, l'équipe découvre une vérité choquante : l'ATCU est en fait une organisation marionnette pour la cellule d'HYDRA de Gideon Malick, et au lieu de travailler pour trouver une cure pour la Terrigénèse, ils sont en fait en train de soumettre leurs hommes à la Brume Terrigène avec l'espoir de créer une armée Inhumaine. Après avoir interrogé Price à propos de cette découverte, Coulson découvre qu'elle est aussi ignorante à propos de cela qu'ils le sont. Simultanément, Ward se dispute avec Malick sur les problèmes avec von Strucker, et finalement Malick révèle la vérité derrière ses motivations. Au lieu d'être fondé par Johann Schmidt durant la Seconde Guerre Mondiale comme la majorité des croyances d'HYDRA et du S.H.I.E.L.D., HYDRA a été en fait conçu des siècles avant comme un culte dédié à la vénération d'un puissant Inhumain avec des capacités proches de celles d'un Dieu. Effrayés par son pouvoir, les autres Inhumains de cette ère ont utilisé le Monolithe pour transporter ce méchant Inhumain sur Maveth; l'entité hostile que Simmons a rencontré sur la planète est qui est en fait un Inhumain, qui a survécu pendant des milliers d'années, tuant des centaines de personnes envoyées à travers le Monolithe par HYDRA pour qu'il puisse posséder leur corps, permettant à sa conscience de survivre de nombreuses générations. Le vrai but d'HYDRA est de trouver un moyen de ramener cet Inhumain sur Terre pour qu'il puisse la conquérir et que les attaques et opérations que HYDRA depuis la Seconde Guerre mondiale avaient pour but d'affaiblir les pouvoirs du monde pour préparer le retour de leur chef. Les personnes envoyés à travers le Monolithe à travers toutes ces générations, incluant Will Daniels et son équipe de la NASA, étaient juste des essais d'HYDRA pour trouver un moyen d'extraire l'Inhumain de Maveth.

Rosalind Price est tuée par Grant Ward

Pour empêcher Price de partager trop d'informations de l'ATCU avec le S.H.I.E.L.D., Malick envoie Ward l'assassiner, lui tirant dans la gorge pendant qu'elle et Coulson sont en rendez-vous. Submergé par la rage, Coulson ordonne une chasse à l'homme pour Ward et Malick pour faire tomber HYDRA une fois pour toute. Utilisant les informations rassemblées grâce à leurs recherches sur le travail d'HYDRA avec le Monolithe, le S.H.I.E.L.D. découvre le lieu d'une installation qui appartenait autrefois au Projet Éclaireur des Étoiles, la partie de la NASA dont Will Daniels faisait partie quand HYDRA a orchestré son voyage sur Maveth. Une petite équipe composée de Fitz, Simmons et du second de Price, Luther Banks, sont pris au piège par R. Giyera, un agent Inhumain télékinésique d'HYDRA, qui execute Banks et prend Fitz et Simmons dans la planque de Malick, un ancien château en Angleterre. Là-bas, Ward torture Simmons pour qu'elle et Fitz révèlent comment ils ont réussi à ramener Simmons de Maveth. Pendant ce temps, ayant appris la capture de leurs camarades, le reste du S.H.I.E.L.D. recherche et enlève le jeune frère de Ward, Thomas, qui est une des seules personnes que Ward aime vraiment. Ils menacent de le tuer sauf si Ward relâche Fitz et Simmons, mais Ward refuse, surtout après que Thomas ait exprimé son dégout sur ce que son frère était devenu. Heureusement, ils sont capable de traquer l'appel de Ward jusqu'au château, où HYDRA à réussi à réouvrir le portail sur Maveth en utilisant des fragments du Monolithe. Malick envoie une petite équipe composé de Ward, Fitz et un nombre d'agents HYDRA à travers le portail, mais quelques moments avant qu'il ne se referme, Coulson saute dedans après eux.

Grant Ward est tué par Phil Coulson

Dans le but d'extraire leur équipiers du château avec succès, le reste du S.H.I.E.L.D., sous les ordres temporairement de Alphonso Mackenzie, organisent un équipe composée des Inhumains Daisy, Lincoln Campbell, et Joey Gutierrez pour y entrer et sécuriser le château. Dans le chaos qui s'ensuivit, Malick se replie et Simmons réussit à échapper à ses attaches et trouve Andrew Garner. Même si elle est très hésitante, Simmons relâche Garner, qui se transforme en Lash et massacre les forces d'HYDRA qui la poursuivent avant qu'elle ne s'échappe, lui permettant d'être réunit avec le S.H.I.E.L.D. Cependant, Garner tue aussi les autres Inhumains capturés dans la base et s'enfuit avant que S.H.I.E.L.D. puisse le retenir encore une fois. Après s'être occupé des forces HYDRA, l'équipe sécurise le portail. Simultanément, sur Maveth, Fitz, Ward et l'équipe d'HYDRA trouvent Daniels et l'utilisent comme un guide pour localiser le mauvais Inhumain. Une tempête de sable permet à Fitz et Daniels d'échapper à l'équipe d'HYDRA, qui est bientôt trouvée et tuée par Coulson, sans Ward, que Coulson prend en otage pour retrouver Fitz. Près du portail pour retourner sur Terre, Fitz découvre rapidement que le Daniels avec qui il est est en fait l'entité mauvaise, qui a tué Daniels et possédée son corps. Après une lutte violente, Coulson tue enfin Ward pendant que Fitz semble tuer l'Inhumain en incinérant le corps de Daniels avec une fusée de détresse, et les deux agents du S.H.I.E.L.D. retournent sains et saufs sur Terre juste quand le château est bombardé par le S.H.I.E.L.D., fermant le portail.

Le mauvais Inhumain portant la peau de Grant Ward

Pendant ce temps, Malick, ayant fui le combat, rencontre ce qui semble être Grant Ward. Cependant, en voyant l'apparence mutilée de Ward, il réalise joyeusement que c'est en fait le mauvais Inhumain, qui a infesté le corps de Ward et a secrètement suivi Coulson et Fitz de retour sur Terre.

Le Ténébreux

Giyera parle avec Hive

Le temps passe, mais Leo Fitz se sent coupable pour avoir tiré sur le corps de Will Daniels; Phil Coulson dit à Fitz qu'il a fait ce qui était nécessaire, dans les yeux de Fitz, justifiant le meurtre de vengeance de Grant Ward.

Le corps brisé de Ward est maintenant occupé par Hive, qui s'assoit et regarde la télévision toute la journée; ceci est très décourageant pour Gideon Malick qui avait imaginé plus de cet être qu'il a appris à vénérer. Néanmoins, il dit à Giyera de continuer à rassembler une armée pour le méchant Inhumain, puisque les autres ont été tués. Ils trouvent de potentiels Inhumains parmi la Police Nationale de Colombie.

Le S.H.I.E.L.D. capture Yo-Yo Rodriguez

Le S.H.I.E.L.D. est aussi en Colombie, cherchant les rapports de mystérieux pistolets qui disparaissent. Là-bas, ils découvrent une Inhumaine avec une super-vitesse appelé Elena Rodriguez, qui comme un Yo-yo, retourne à son emplacement original après la rapidité d'un battement de cœur. Après avoir appris qu'elle volait les armes pour empêcher les policiers corrompus de les utiliser contre les citoyens, les agents l'aident dans ses efforts et capturent Lucio, un autre Inhumain avec des pouvoirs de pétrification. De manière inattendue, un Quadricoptère d'Hydra arrive et prend Lucio.

Pendant ce temps, Coulson utilise la Machine à Fréquence d'Onde Cérébrale Théta sur Werner von Strucker dans l'espoir de trouver Malick; même s'il ne le fait pas, Coulson cause la chute de Gothite Industries. Le président Matthew Ellis fait de l'Agence Tactique de Confinement d'Urgence la face publique du S.H.I.E.L.D., qui est maintenant utilisé pour des opérations secrètes, avec Glenn Talbot comme chef.

Lincoln Campbell combat l'Homme-Absorbant

Coulson et Talbot vont dans un congrès sur la crise des Inhumains après que les agents du S.H.I.E.L.D., malgré leur méfiance, ont appris que Carl Creel est le garde du corps personnel de Talbot. Les agents savent que Malick a une taupe dans le congrès et Lance Hunter, ayant des soupçons sur Creel, suit l'Homme-Absorbant jusqu'à ce qu'il apprenne que Creel essaie de libérer le fils de Talbot du Gel de Suspension. Talbot lui-même est la taupe puisque la vie de son fils est en danger. Les agents et Creel aident Talbot, mais, dans le grabuge, Hunter et Bobbi Morse suivent le représentant corrompu de Russie jusqu'à son pays.

Bobbi Morse et Lance Hunter disent au revoir

En Russie, le représentant Anton Petrov veut vraiment établir un pays pour les Inhumains; c'est un plan créer par lui et Malick pour donner à Hive une armée et permettre à Petrov de contrôler le pays après que le Premier Ministre Dimitri Olshenko soit tué. Morse et Hunter déjouent le coup mais à un grand coût, puisque, en sauvant Olshenko, ils ont été forcé de tué Petrov et le Général Inhumain Androvich, causant au S.H.I.E.L.D. de les désavouer afin d'éviter aux États-Unis d'Amérique et à la Russie de commencer une nouvelle Guerre Froide pour des êtres avec des pouvoirs.

Hive offre un test à Gideon Malick

Hive soigne son corps brisé et met Giyera, qui s'est procuré une ogive de Felix Blake et sa nouvelle organisation terroriste, les Chiens de Garde et Lucio sous son contrôle. Avec une meilleure apparence, plus forte, Hive confronte Malick et désire lui montrer à quoi ressemble le vrai pouvoir. Les chefs d'HYDRA prennent Transia Corporation et donne à Malick son exosquelette pour qu'il le porte.

Simultanément, ils capture Charles Hinton qui a des prémonitions, ses pouvoirs montrent à ceux qui le touchent comment ils vont mourir. Le S.H.I.E.L.D. mène une mission de secours, mais Hinton meurt, sauvant Johnson des coups sans merci de Malick dans l'exosquelette. Hinton touche Malick et lui montre la mort, causant à Malick de réévaluer sa relation avec Hive.

A la surprise de tout le monde, Andrew Garner se rend de lui-même aux gardes du Playground; il dit à Melinda May qu'il est venu la voir avant qu'il ne devienne Lash pour toujours. Comme Lincoln Campbell, Garner croit qu'il y a un « plus grand objectif » pour Lash qui n'a pas encore été découvert, mais il veut que la bête Inhumaine soit au service du S.H.I.E.L.D. May pleure lorsque Garner fait sa dernière transformation.

Fallen Agent

Distribution

Acteurs principaux

Acteurs secondaires

Invités

Épisodes

Image Titre Numéro Date de diffusion Scénariste(s) Réalisateurs
AOS 301.jpg Les Lois de la Nature 3.01 29 septembre 2015 Maurissa Tancharoen & Jed Whedon Vincent Misiano
Quand de nouveaux Inhumains sont découverts, Coulson et l'équipe rencontre une autre organisation qui cherche des personnes avec des pouvoirs; Fitz prend des mesures extrêmes pour déterminer comment retrouver Simmons.
AOS302.jpg Le Portail 3.02 6 octobre 2015 DJ Doyle Kevin Tancharoen
Fitz et l'équipe enrôlent l'aide d'un Asgardien pour déverouiller les secrets de l'ancien Monolithe qui a avalé Simmons et Agent May est dans un croisement dans sa vie personnelle et professionnelle.
AOS303.jpg Le Genre Inhumain 3.03 13 octobre 2015 Monica Owusu-Breen Garry A. Brown
Daisy , Mack et Coulson se dépêchent pour protéger Lincoln alors que l'équipe de Rosalind chasse les Inhumain dans leur quête pour les personnes avec des pouvoirs. Pendant ce temps, Hunter prouve qu'il n'a aucune limite dans sa revanche sur Ward et HYDRA.
AOS304.jpg Lash 3.04 20 octobre 2015 Paul Zbyszewski Ron Underwood
Coulson et l'équipe cherchent l'Inhumain qui tue d'autres Inhumains. Pendant ce temps, May sent que la mission de Hunter pour faire tomber Ward devient trop personnelle.
AOS305.jpg 4722 Heures 3.05 27 octobre 2015 Craig Titley Jesse Bochco
Après son sauvetage dramatique d'une autre planète, Simmons chancelle toujours de son épreuve et révèle qu'elle a dû se battre pour sa vie dans un nouveau monde dur.
AOS306.jpg Le Monstre à l'Intérieur 3.06 3 novembre 2015 Drew Z. Greenberg Dwight Little
Les enjeux deviennent encore plus grand lorsque Hunter et May continuent de poursuivre Ward et HYDRA, et Daisy et Coulson commencent à suspecter que l'Agence Tactique de Confinement d'Urgence pourrait cacher un grand secret au S.H.I.E.L.D.
AOS307.jpg La Théorie du Chaos 3.07 10 novembre 2015 Lauren LeFranc David Solomon
Alors que Daisy et l'équipe se battent pour protéger les Inhumains, le S.H.I.E.L.D. découvre la vérité choquante à propos d'un de leurs ennemis; Fitz aide Simmons à retrouver l'information qui pourrait les mener à travers le portail.
AOS308.jpg La Genèse du Mal 3.08 17 novembre 2015 Jed Whedon & DJ Doyle Garry A. Brown
L'équipe du S.H.I.E.L.D. découvre de dangereuses vérités à propos de l'ATCU et les plans de Ward pour détruire le S.H.I.E.L.D. prennent un surprenant tournant.
AOS309.jpg Prêt à Tout 3.09 1 décembre 2015 Brent Fletcher Kate Woods
La campagne de vengeance de Ward met l'équipe du S.H.I.E.L.D. à genoux, et Coulson prouve qu'il fera tout ce qu'il faut pour le régler leurs comptes.
AOS310.jpg Maveth 3.10 8 décembre 2015 Jeffrey Bell Vincent Misiano
Un combat entre HYDRA et le S.H.I.E.L.D. va changer le monde de Coulson; Fitz et Coulson prennent un énorme risque.
AOS311.jpg D'un Battement de Coeur 3.11 8 mars 2016 Monica Owusu-Breen Ron Underwood
Dans la suite de leur voyage sur Maveth, Coulson est plus déterminé que jamais pour arriver jusqu'à Gideon Malick et mettre fin à HYDRA une fois pour toute. Daisy et l'équipe rencontrent plus d'Inhumains qui ont des pouvoirs qu'ils n'en ont jamais vu avant, mais seront-ils des amis ou des ennemis du S.H.I.E.L.D.?
AOS312.jpg Symposium 3.12 15 mars 2016 Craig Titley John Terlesky
Coulson et General Talbot sont forcés de faire équipe et participent à un congrès international sur les Inhumains, où ils suspectent que Malick a un homme à l'intérieur. Alors que l'équipe du S.H.I.E.L.D. se rapproche de la vérité, un traître inattendu est révélé.
AOS313.jpg Coup de Froid 3.13 22 mars 2016 Paul Zbyszewski Michael Zinberg
Bobbi et Hunter sont pris au piège dans un complot d'assassinat après avoir traqué Malick en Russie. Alors que le S.H.I.E.L.D. se dépêche de sauver les vies en danger, l'équipe est changée pour toujours.
AOS314.jpg Les Chiens de Garde 3.14 29 mars 2016 Drew Z. Greenberg Jesse Bochco
Quand un groupe radical appelé les Chiens de Garde émerge avec des plans pour éliminer les Inhumains, l'agent Mack et son frère sont pris dans des feux croisés. Pendant ce temps, Simmons découvre un puissant produit chimique composé qui pourrait altérer le futur des Inhumains.
AOS315.jpg L'Espace-Temps 3.15 5 avril 2016 Maurissa Tancharoen & Jed Whedon Kevin Tancharoen
Quand Daisy a un aperçu horrifiant du futur, le S.H.I.E.L.D. se dépêche pour prouver que le destin n'est pas fixe.
AOS316.jpg L'Héritage 3.16 12 avril 2016 George Kitson & Sharla Oliver Wendey Stanzler
Le S.H.I.E.L.D. cherche des informations sur leur nouvel ennemi dangereux, et un secret honteux sur le passé de Malick est exposé, menaçant de détruire son héritage d'HYDRA.
AOS317.jpg Tous Pour Un 3.17 19 avril 2016 DJ Doyle Elodie Keene
L'agent Daisy Johnson doit faire appel au Secret Warriors pour une première mission qui ne laissera aucun membre indemne, et le S.H.I.E.L.D. en apprend plus sur les pouvoirs de Hive, les forçant à remettre en question tous ceux en qui ils ont confiance.
AOS318.jpg Le Recrutement 3.18 26 avril 2016 Lauren LeFranc Garry A. Brown
L'équipe du S.H.I.E.L.D. est laissée chancelante et décimée alors que Hive continue d'influencer les Inhumains de son côté. Mais il y a un peu d'espoir lorsque les agents Fitz et Simmons suivent une piste qui pourrait être capable d'arrêter l'Inhumain maniaque une fois pour toute.
AOS319.jpg À Feu et à Sang 3.19 3 mai 2016 Brent Fletcher Wendey Stanzler
Coulson et son équipe se dépêchent pour combattre le contrôle de Hive sur les Inhumains, alors que le plan mortel de leur ennemi pour les humains est révélé.
AOS320.jpg Émancipation 3.20 10 mai 2016 Craig Titley Vincent Misiano
Avec seulement deux épisodes restants avant que le S.H.I.E.L.D. perde l'un des sien, la prophétie de Daisy se rapproche vers une grande perte, puisque la suite des évènements de Captain America : Civil War force le S.H.I.E.L.D. à enregistrer les Inhumains.
AOS321.jpg Absolution 3.21 17 mai 2016 Chris Dingess & Drew Z. Greenberg Billy Gierhart
C'est un affrontement lorsque le S.H.I.E.L.D. prend le dessus sur Hive, et quand son grand plan est enfin révélé, l'équipe doit rentrer en action. Qui vivra et qui mourra ?
AOS322.jpg Ascension 3.22 17 mai 2016 Jed Whedon Kevin Tancharoen
C'est un affrontement lorsque le S.H.I.E.L.D. prend le dessus sur Hive, et quand son grand plan est enfin révélé, l'équipe doit rentrer en action. Qui vivra et qui mourra ?

Références

  1. ABC Renews 'Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.' & 'Marvel's Agent Carter'

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité