Ulysses Klaue (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 13 février 2017 à 02:27 par MrWolf (discussion | contributions) (Ajout dossier du shield)

Aller à : navigation, rechercher
Ulysses Klaue

Ulysses Klaue est un marchand d'armes du marché noir, contrebandier et gangster opérant en Afrique du Sud. Il est une ancienne connaissance de Tony Stark de son temps où ils vendaient des armes. Lors d'une rencontre avec Ultron, Klaue a vendu son stock de Vibranium à l'intelligence artificielle avant de perdre son bras dans une dispute avec Ultron.

Informations diverses

Interprétation et Apparition

Films

Biographie

Personnalité

Capacités

  • Assassin expert : Klaue a travaillé comme mercenaire, étant embauché pour tuer T'Chaka à la Conférence de Bilderberg. Il accepta non seulement pour l'argent, mais également en raison de sa lutte personnelle contre la Panthère Noire pour avoir tué son arrière-grand-père au 19ème siècle.
  • Voleur expert : Klaue a réussi à voler du Vibranium de Wakanda; bien qu'il ait été marqué comme voleur dans le cou, il n'a pas été arrêté.

Équipement

Armes

  • Beretta 90two : Klaue utilisa ce pistolet comme arme personnelle, mais elle a été prise et démantelée par Pietro Maximoff pour l'empêcher de l'utiliser

Relations

Famille

  • Arrière grand père †

Alliés

Ennemis

Galerie

Divers

  • Dans la bande dessinée, Klaw, qui était le tueur du père de la Panthère Noire, T'Chaka, porte un émetteur sonique comme une prothèse pour sa main droite. Cependant, ce Klaw subit la perte du membre opposé, perdant tout son bras gauche.
  • Klaue prétend être terrifiée par la seiche. Il a même déclaré qu'un documentaire sur les seiches le terrifiait.
  • Le dossier du S.H.I.E.L.D. de Klaue explique qu'il est né aux Pays-Bas et était un ancien membre de l'Intelligencia.

Références

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité