Colosses Floraux (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
m (MrWolf a déplacé la page Colosses floraux (Terre-199999) vers Colosses Floraux (Terre-199999) sans laisser de redirection : Erreur dans création) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 19 juin 2017 à 16:15
Les Colosses Floraux sont une espèce d'organismes végétaux originaux de la planète X. L'individu le plus remarquable de cette espèce est Groot, un membre des Gardiens de la Galaxie.
Sommaire
Informations diverses
- Planète natale : X
Apparitions
Films
Comics
- Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic
- Guardians of the Galaxy Prelude
- Guardians of the Galaxy : Galaxy's Most Wanted
Histoire
L'un des Colosses Floraux, Groot, s'est impliqué avec le criminel Rocket, en devenant un ami ainsi que le partenaire de Rocket dans le crime. Groot a combattu dans la Bataille de Xandar et est devenu membre des Gardiens de la Galaxie.[1]
Traits caractéristiques
Les Colosses Floraux sont une forme humanoïde avec une structure corporelle épaisse et robuste qui les rend presque invulnérables aux dommages physiques.
Ils ont un facteur de guérison très accéléré, capable de faire repousser les membres et même leur corps entier à partir de rien de plus qu'une brindille.
Ils ont un contrôle total sur leur corps, capable d'étendre leurs membres comme des vignes pour atteindre des hauts lieux ou comme des armes de type fouet, de faire pousser des brindilles sur n'importe quelle partie de leur corps comme un bouclier, de changer la forme de leur corps,de faire pousser des feuilles ou des fleurs, et de libérer des graines bioluminescentes en suspension dans l'air.