Spider-Man 2 : The Sinister Six : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 12 janvier 2017 à 17:33
Spider-Man 2 : The Sinister Six est un jeu vidéo pour Game Boy Color développé par Torus Games, publié par Activision et sorti le 30 mai 2001. Il s'agit d'une suite au premier jeu sorti pour le Game Boy Color simplement intitulé Spider-Man et qui avait un format similaire.
Fiche technique
- Titre original : Spider-Man 2 : The Sinister Six
- Développeurs : Torus Games
- Éditeur : Activision
- Genre : Action
- Mode de jeu : Un joueur
- Plate-forme : Game Boy Color
- Dates de sortie : 30 mai 2001
Histoire
Le Docteur Octopus a kidnappé Tante May et a remonté les Sinister Six : Mystério, Homme-Sable, Vautour, Scorpion et Kraven. Le joueur contrôle Spider-Man à travers six niveaux à défilement latéral, luttant contre divers petits voyous et séides jusqu'à vaincre le supervillain à la fin de chaque niveau.
Spider-Man peut sauter, donner des coups de poings et pieds, collecter des icônes de cartouches pour tirer des projectiles en toile, se balancer sur sa toile et grimper certains murs.
La conception d'un niveau comporte deux étapes avant une troisième étape, dont un combat de boss. La bataille contre Kraven le Chasseur est la seule bataille de boss qui comporte un court scène avant le combat, mais après les deux premières étapes.