Avengers in Galactic Storm : Différence entre versions

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
(Version de base.)
(Aucune différence)

Version du 29 août 2016 à 10:48

Publicité du jeu vidéo Avengers in Galactic Storm.

Avengers in Galactic Storm est un jeu de combat pour borne d'arcade sorti en 1995. Le jeu a été développé et publié par Data East. Il dispose d'un mode histoire pour un ou deux joueurs et d'un mode multijoueur en tête-à-tête. Le jeu est basé sur les personnages de l'univers Marvel, principalement les X-Men, mais aussi sur le Krees.

Avant leur faillite en 2003, ce fut l'un des derniers jeux de combat de Data East, ainsi que leur troisième et dernier jeu basé sur les Avengers après Captain America and The Avengers et le jeu pour la plate-forme NES du même nom.

Fiche technique

  • Titre original : Avengers in Galactic Storm
  • Développeur : Data East
  • Éditeur : Data East
  • Type de jeu : Jeu de combat
  • Mode de jeu : Un joueur, Deux joueurs, Deux joueurs en co-opération
  • Plate-formes : Arcade
  • Date de sortie : 1995

Histoire

L'histoire et la liste des personnages jouables jeu sont basées sur l'arc Galactic Storm du comics.

Jouabilité

Avengers in Galactic Storm est la plupart du temps sur le thème de l'espace et se joue de manière similaire à d'autres jeux de combat 2D, le personnage du joueur se bat contre son adversaire dans des matchs de 3 manches dans un mode tournoi solo avec l'ordinateur ou contre un autre joueur humain. Le joueur peut choisir huit combattants jouables à choisir, chacun avec leurs mouvements et styles de combat du comics. La principale caractéristique d'Avengers in Galactic Storm est la liste des personnages assistants. Les joueurs doivent choisir un personnage jouable, puis sélectionnez un assistant qui combattra avec lui, avant de poursuivre avec le mode sélectionné. Il existe trois types de barres au-dessus de l'écran de combat: la santé, l'énergie et l'assistant. Si la barre de santé est vide, ce personnage est KO. Si la barre de puissance est pleine, ce personnage a maintenant une chance d'effectuer des mouvements de désespoir. Si l'un des deux barres d'assistant devient pleine, ce personnage peut appeler son assistant pour attaquer brièvement son adversaire (jusqu'à deux fois) avant de quitter le combat.

Publicité