Black Sky (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 4 mai 2017 à 18:12
Le Black Sky était un jeune garçon mystérieux qui a été transporté vers les États-Unis d'Amérique par la Main seulement pour être assassiné par Stick.
Sommaire
Informations diverses
- Pseudonymes : Black Sky, Le Porteur d'Ombre
- Espèce : Humaine
- Nationnalité : Japon
- Genre : Masculin
- Status : Décédé
Apparition
Séries TV
Interprétation
- Bonale Fambrini
Biographie
Otage de la Main
Assassinat
Un jeune garçon au Japon connu sous le nom de "Black Sky" a été découvert par la Main. Ils ont transporté la Black Sky à New York dans un conteneur d'expédition Asano Robotics sous la surveillance de Nobu Yoshioka. Quelques instants après l'arrivée du Black Sky, le groupe a été attaqué par Stick et l'homme au masque noir. Stick a rapidement tenté d'assassiner le Black Sky, mais a été arrêté par l'homme au masque noir une fois qu'il réalisa que le Black Sky était un enfant. Yoshioka a pu s'échapper avec le Black Sky, mais Stick a suivi la camionnette dans laquelle ils voyagèrent et a ensuite tué le Black Sky en perçant son cœur avec une flèche avant de s'échapper.[1]
Relations
Alliés
Ennemis
Divers
- La Main semble vénérer le Black Sky de la même manière que son homologue de bande dessinée adore la Bête, un démon puissant qui leur apprend la capacité de ressusciter les individus décédés.
- Les cartes vues par Nobu Yoshioka au cours de la série ont les radicaux 黒 空 (Kuro sora, lit. Black Sky) sur le bloc de la ville qu'il souhaitait, le même où vivait Elena Cardenas.
- Yoshioka a mentionné "un autre Black Sky" et sa rareté, confirmant que le Black Sky tué par Stick n'est pas le seul à exister. Cela a été démontré plus tard quand ils fut révélé qu'Elektra est un Black Sky.
Galerie
La carte de la ville de Nobu Yoshioka avec les mots "Black Sky" écrit dessus.[2]