Jacques Duchamps (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 4 mai 2017 à 19:54
Jacques Duchamps était un membre de la Chaste qui fut envoyé par Stick pour assassiner Elektra, mais il échoua et fut tué au cours du combat aprés avoir été poignardé avec ses propre Saïs. .
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Jacques Duchamps
- Espèce : Humaine
- Nationnalité : France
- Genre : Masculin
- Date de décès : 18 Novembre 2015
- Affiliation(s) :
- Status : Décédé
Apparition
Séries TV
Interprétation
- Gilles Marini
Biographie
Assassin de la Chaste
Attaque d'Elektra
Quand Elektra a choisi de quitter le Chaste afin de poursuivre une relation condamnée avec Matt Murdock, Duchamps a reçu l'ordre de Stick de l'assassiner pour sa trahison. En la faisant suivre à un aéroport privé, Duchamps a d'abord salué Elektra et a commencé à flirter avec elle, alors qu'elle a pris un faux nom et a flirté à son tour. Cependant, Duchamps a rapidement révélé les véritables intentions de sa présence, en notant le nombre d'assassinats que Elektra avait accomplis tout au long de sa longue carrière avec le Chaste.
Elektra a accepté le défi et a invité Duchamps à essayer de la tuer pendant qu'elle finissait sa boisson. La paire s'est battue tout au long de l'aéroport, ce qui s'est avéré être un combat égal en raison de la réception de la même formation au sein de la Chaste, avec Elektra s'aidant à un moment d'un tire-bouchon pour tenter de frapper Duchamps dans la poitrine, mais elle a été désarmée rapidement. Lorsque Duchamps a été capable de mettre Elektra au sol, il a révélé son arme cachée, une paire de sai mortels cachés dans sa veste qu'il a essayé d'utiliser pour tuer sa cible.
Duchamps fut cependant rapidement désarmé et Elektra le poignarda dans la poitrine et le dos avec son propre Sai, tordant cruellement les lames pour maximiser sa douleur. Elektra a déclaré par erreur à Duchamps qu'elle croyait qu'il travaillait pour la Main et lui a dit qu'elle ne se souciait pas de ce que la Main voulait faire avec elle car elle ne faisait pas partie de cette guerre. En dépit de saigner à mort, Duchamps a corrigé son erreur et a noté que c'était Stick qui l'avait envoyé sur cette mission. Mortifié, Elektra retira les lames du corps de Duchamps, ce qui le tua et elle vola les sai pour elle-même.[1]
Capacités
- Maître en art martial : Jacques était assez habile pour se battre à égalité avec Elektra, qui est une artiste martial extrêmement compétent, et cela pendant un certain temps. Alors que son style de combat est tout à fait clair, un art martial que Jacques employait était les arts martiaux d'Okinawa, tels que les combats de Sai.
- Maître Assassin : En tant que membre de la Chaste, Jacques aurait sans doute été un assassin hautement qualifié. Ses compétences suffisaient pour l'envoyer assassiner Elektra, qui est, elle-même, une assassin extrêmement efficace.
- Multilinguisme : Duchamps parle couramment l'anglais et le français.
- Maîtrise de Sai : Jacques a montré une grande compétence dans les combats de Sai, un arts martiaux d'Okinawa qu'il utilise, bien qu'il ait été désarmé et vaincu avec ses propres armes.
Equipement
- Saïs Jumeaux : Jacques possédait des Saïs Jumeaux qu'il utilisa contre Elektra. Mais, par la suite, Elektra a pris ses Saïs.