Cheikh (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 5 juillet 2017 à 18:41
Le Cheikh était l'un des chefs d'HYDRA après le Soulèvement d'HYDRA. Il fut tué lors de l'Assassinat des Dirigeants d'Hydra du S.H.I.E.L.D..
Sommaire
Informations diverses
- Pseudonymes : Sheikh (VO), Le Cheikh
- Espèce : Humaine
- Genre : Masculin
- Date de décès : 2015
- Titre(s) :
- Cheikh
- Affiliation(s) :
- Status : Décédé
Apparitions
Séries TV
Interprétation
- Maz Siam
Biographie
Table ronde
The Cheikh a participé à la table ronde semestrielle des dirigeants d'HYDRA hébergée dans le manoir d'Octavian Bloom. Également présents, la Baronne, le Banquier, et le Docteur List, qui représentait Wolfgang von Strucker. Lors du toast en l'honneur de Daniel Whitehall rejoignant le Crâne Rouge dans l'après vie, le Cheikh montra du respect envers Whitehall contrairement au Banquier.
Il a souhaité remplacer Whitehall en tant que chef de sa faction d'HYDRA; cependant, les autres participants voulaient la même chose. List a décidé que quiconque pouvait détruire le S.H.I.E.L.D. avant qu'il ne puisse agir contre eux aurait le rôle. Le Cheikh et les autres acceptèrent.[1]
Mort
Octavian Bloom et Sunil Bakshi ont envoyé un ordre de tuer pour éliminer le Cheikh; Lance Hunter a menti, disant à Bakshi qu'il était envoyé pour le tuer, de sorte que Bakshi ne pouvait pas prendre la position légitime de remplaçant de Daniel Whitehall.
Le Cheikh monta dans une limousine avec une autre personne. Le conducteur a arrêté la voiture et a fermé la cloison, ce qui a amené le Cheikh à se demander ce qui se passait. L'arrière de la voiture se remplissa de gaz, tuant le Cheikh et le passager.[1]
Relations
Alliés
- HYDRA
- Wolfgang von Strucker †
- List †
- Daniel Whitehall †
- Octavian Bloom † : Allié situationnel
- Baronne †
- Banquier †