Armure Iron Man : Mark XVII (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 2 septembre 2017 à 15:33
L'armure Mark XVII (nom de code "Heartbreaker")était la dix-septième armure Iron Man de Tony Stark et était spécialisé dans la technologie des répulsions au niveau de l'artillerie. Elle fut détruite lors du Protocole Ardoise Effacée qui fut activé par Tony Stark.
Informations diverses
- Créateur : Tony Stark
- Date de création : 2012
- Utilisateur(s) :
- Status : Détruite
Apparitions
Films
Histoire
L'armure Heartbreaker fut crée par Tony Stark après la Bataille de New York. En tant que membre de l'Iron Legion, l'armure Heartbreaker fut utilisée par Iron Man et War Machine au cours de leur combat contre Aldrich Killian et ses soldats Extremis.
La bataille ne se passa pas bien pour la Heartbreaker. Elle tente dans un premier temps de sauver Red Snapper de la destruction mais échoua. Après que Stark enfila la Silver Centurion, Heartbreaker fut envoyé pour porter Rhodes jusqu'à l'Armure Iron Patriot. Cependant, pendant le vol, la Heartbreaker fut attaquée et Rhodes tombit. L'armure réussit à échapper aux Soldats Extremis, elle fut plus tard détruite par le Protocole Ardoise Effacée qui fut activé par Tony Stark.[1]
Capacités
L'armure Heartbreaker a une Technologie Répulseur surdimensionnée sur la poitrine, qui peut déclencher des explosions puissantes. La Technologie Répulseur lui permet de déclencher des rayons étroits ou larges et de générer un écran de répulsion pour la protection, il peut également être utilisé à la puissance maximale avec le noyau Tesseract, entraînant une destruction extrême.