Armure Iron Man : Mark XVIII (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 2 septembre 2017 à 15:39
L'armure Mark XVIII (nom de code Cassanova) était la dix-huitième armure Iron Man de Tony Stark et était spécialiséé à la fois dans la technologie des répulsions au niveau de l'artillerie et dans les technologies furtives. Elle fut détruite lors du Protocole Ardoise Effacée qui fut activé par Tony Stark.
Informations diverses
- Créateur : Tony Stark
- Date de création : 2012
- Utilisateur(s) :
- Status : Détruite
Apparitions
Films
Histoire
La Mark XVIII fut appelée, tout comme le reste de l'Iron Legion, pour aider Tony Stark et James Rhodes au cours de leur combat contre Aldrich Killian et ses Soldats Extremis. Au cours du combat de nombreuses armures fut détruites, bien qu'ils furent capable d'éléminer tous les Soldats Extremis. À la fin de la bataille, le reste des armures qui ne furent pas détruites par les Soldats Extremis furent détruites quand Tony Stark activa le Protocole Ardoise Effacée, dont la Mark XVIII. [1]
Capacités
Après avoir crée la Mark XVI presque indétectable, Tony Stark a franchit le niveau suivant en améliorant le système furtif de l'armure. Stark a également donné à cette armure un réacteur qui peut émettre des explosions presque aussi puissantes que la Mark XVII.