Ellen Brandt (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 27 octobre 2017 à 20:53
Ellen Brandt était un agent de A.I.M. et l'ennemi de Iron Man qui avait été infecté par le virus Extremis, ce qui en fait une guerrière très dangereuse. Elle a été tuée par Stark en essayant de le capturer.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Ellen Brandt
- Pseudonymes : Hot Wings
- Espèce : Humaine
- Nationnalité :
- Genre : Féminin
- Date de décès : 23 Décembre 2012
- Affiliation(s) :
Apparitions
Films
Jeux Vidéo
- Iron Man 3 : Le Jeu Officiel (Java storyline only)
Interprétation
- Stephanie Szostak
Biographie
Prémisses
Perte d'un bras
Ellen Brandt a été amputée de la partie inférieur de son bras gauche en se battant dans les Forces Armées des États-Unis.[1]
Travailler pour A.I.M.
Rejoindre Extremis
Brandt a été approchée par Aldrich Killian, pour servir de sujet de test expérimental du virus Extremis. Elle a enduré la douleur de la perfusion assez longtemps pour que son corps accepte le composé et a regardé repousser son membre manquant. Un autre sujet d'essai n'a pas eu cette chance et a explosé dans son voisinage, mais Brandt a réussi à s'en remettre et est entrer au service de Killian par la suite.[1]
Bataille de Rose Hill
L'une des missions de Brandt était de récupérer un ensemble de documents dans un bar de Rose Hill, des documents qui détaillent la mort d'un autre sujet d'Extremis, Chad Davis. Quand elle est arrivée, elle a constaté qu'Tony Stark était arrivé et les avait déjà collectées par inadvertance. Brandt et Eric Savin ont tenté d'appréhender Stark, mais ont finalement échoués.
Même sans son armure, Stark a pu surmonter les agents contaminer par Extremis alors qu'il avait placé des plaques d'identification en métal de Chad Davis dans un micro-ondes, attirant Brandt près de lui et tirant une ligne de gaz qui a été allumée par la propre puissance de Brandt et le micro-onde explosa. Brandt a été tué dans l'explosion alors que son corps sans vie est projeté dans les lignes à hautes-tensions.[1]
Pouvoirs et Capacités
Pouvoirs
Grâce à Extremis, Brant était dotée de diverses capacités surhumaine telles que la force, l'agilité, un facteur de guérison amélioré et la capacité à générer une chaleur intense.
- Force surhumaine : Extremis a amélioré les muscles de Brandt au point de pouvoir soulever Tony Stark avec facilité.
- Agilité améliorée : Extremis a amélioré la vitesse et l'agilité de Brandt au point où elle a pu désarmer rapidement un homme.
- Facteur de guérison régénératrice : En raison des effets d'Extremis, Brandt a réussi à faire repousser son membre manquant et à supporter de nombreuses autres blessures qui auraient tué un être humain ordinaire.
- Manipulation exothermique : Les hôtes du virus Extremis sont capables d'augmenter consciemment la température des parties de leur corps. L'effet peut être contrôlé dans la mesure où il pouvait seulement brûler la peau ou augmenter au point où elle peut faire fondre l'acier.
Capacités
- Combattant
Equipement
Armes
- Kimber Custom: L'arme du Shérif de Rose Hill et ses adjoints. Brandt a pris l'un d'eux à Rose Hill tira sur le Shérif et son adjoint.
- Remington Modèle 870 : Brandt a pris ce fusil de chasse d'un des citoyens de Rose Hill avant qu'il ne puisse l'attaquer avec et l'a utilisé pour tirer sur Tony Stark alors qu'il essayait de se cacher dans un restaurant.
Relations
Alliés
- A.I.M.
- Aldrich Killian † : Chef
- Eric Savin †
Ennemis
- Tony Stark : Tueur
- Madame Davis : Contact
- Shérif de Rose Hill † : Victime
Divers
- Dans les bandes dessinées, Ellen Brandt est l’ex-épouse de l'Homme-Chose et la cicatrice sur sa joue gauche est dû à l’acide de l'Homme-Chose.
Références
- ↑ 1,0, 1,1 et 1,2 Iron Man 3