Armure Iron Man : Mark XXVII (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 14 avril 2018 à 12:06
L'armure Mark XXVII (nom de code Disco) était la vingt-septième armure Iron Man de Tony Stark et était spécialisée dans les actions furtives, utilisant un système de camouflage spécial. Elle faisait partie de l'Iron Legion. Elle a été détruite par le Protocole Ardoise Effacée activé par Tony Stark.
Sommaire
Informations diverses
- Créateur : Tony Stark
- Date de création : 2012
- Utilisateur(s) :
- Status : Detruite
Apparitions
Films
Jeux Vidéo
Histoire
L'Armure Disco a été appelée, avec le reste de l'Iron Legion, afin de porter secours à Tony Stark et James Rhodes durant leur combat contre Aldrich Killian et ses Soldats Extremis. Durant la bataille, un grand nombre d'armure a été détruit, bien qu'ils aient put détruire tous les Soldats Extremis. À la fin de bataille, les armures restantes qui n'avaient pas été détruites par les Soldats Extremis furent détruites quand Stark déclencha le Protocole Ardoise Effacée, incluant le Mark XXVII. [1]
Capacités
L'armure a acquis son surnom de "Disco" à cause de ses couleurs très colorées, bleu et orange, qui lui permet d'utiliser un type spécial de camouflage et qui la transforme en quelque sorte en un vrai caméléon, aussi bien qu'à une boule de disco dont le nom et la spécialité de l'armure sont tirés. L'armure dispose de systèmes d'armes de type moyen.