Elizabeth Brant (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 15 avril 2018 à 14:25
Elizabeth "Betty" Brant est une étudiante de Midtown School of Science and Technology.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Elizabeth Brant
- Pseudonymes : Betty Brant
- Espèce : Humaine
- Nationnalité :
- Genre : Féminin
- Affiliation(s) :
Apparitions
Films
Interprétation
- Angourie Rice
Biographie
Betty Brant était une présentatrice de nouvelles pour Midtown School of Science and Technology avec son hôte Jason Ionello. Sur sa pause déjeuner, Brant continua de s'entretenir avec Liz Toomes, étant avec elle quand elle mit en place une bannière pour la prochaine soirée Homecoming.
Dans la salle de gym, Brant jouait à un jeu avec lequel Liz Toomes avait laissé entendre qu'elle avait un peu le béguin pour Spider-Man, Ned Leeds laissa échapper que Peter Parker connaissait Spider-Man. Après l'incident à Washington, Brant a rapporté que l'équipe du Décathlon académique de Midtown a battu les meilleurs du pays pour remporter le championnat national et aussi comment ils ont survécu grâce à Spider-Man, elle en faisait des louanges à l'école. Brant assista à l'événement de la soirée Homecoming. Brant revient plus tard à l'école constater les incidents de la soirée Homecoming. Brant dit au revoir à Liz Toomes, et elle pleura durant l'arrestation de son père, et les deux prirent chacune leur route.[1]
Brant et Ionello rapportèrent que Herman Schultz a été trouvé entoilé dans un autobus scolaire par des étudiants après la fin de la soirée Homecoming, avec de nombreux étudiants qui prennaient des selfies et diverses images avec l'assaillant. Morita, le principal du lycée, fit une annonce spéciale en avertissant les étudiants de supprimer leurs photos de leurs réseaux sociaux, de peur qu'ils ne se méfient pas des conséquences. Il est également révélé que le Gant du Shocker a été récupéré par Tiny McKeever, que l'on voit porter durant les dernières images des nouvelles.
Avec d'autres sujets scolaires, Brant et Ionello firent un reportage sur qui Spider-Man pourrait il être derrière le masque, et ils firent une interview avec Roger Harrington, Ned et Michelle Jones. Harrington n'étant pas au courant, Michelle déclara qu'elle n'était pas sûre mais qu'elle avait ses soupçons, et Ned déclara que l'identité de Spider-Man est un mystère que personne ne saura jamais.[2]
Personnalité
Brant est populaire à l'école, car elle déclina la proposition de Jason Ionello pour la soirée Homecoming et elle est aussi la meilleur amie de la populaire Liz Toomes.
Relations
Alliés
- Midtown School of Science and Technology
- Liz Toomes : Ancienne camarade de classe et meillleure amie
- Peter Parker : Camarade de classe
- Ned Leeds : Camarade de classe
- Michelle Jones : Camarade de classe
- Seymour O'Reilly : Camarade de classe
- Jason Ionello : Classmate and co-hôte du journal du lycée
- Flash Thompson : Camarade de classe
- Abe Brown : Camarade de classe
- Charles Murphy : Camarade de classe
- Cindy Moon : Camarade de classe
- Sally Avril : Camarade de classe
- Tiny McKeever : Camarade de classe
Divers
- Dans les comics, Betty Brant était une collègue et le premier veritable amour de Peter Parker. Un an après leur séparation, elle se maria finalement avec un reporter du Daily Bugle Ned Leeds. Elle a même eu une bref histoire avec Flash Thompson, alors que Ned était en période de crise en raison de son rôle de Bouffon Vert. L'adaptation de Betty Brant partage des similitudes avec la Gwen Stacy du comics Marvel.
Dans les coulisses
- Betty Brant dans l'Univers Cinématographique Marvel est la deuxième incarnation du personnage, à la suite d'une incarnation représentée par Elizabeth Banks.
Références
- ↑ Spider-Man : Homecoming
- ↑ Scène supprimée de Spider-Man : Homecoming