Sonny Burch (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 1 novembre 2018 à 10:43
Sonny Burch est un gangster raffiné mais dangereux qui vend de la technologie au marché noir. Il a pour but de contrôler la nouvelle technologie d’Hank Pym et les millions de dollars que cela lui rapporterait.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Sonny Burch
- Pseudonymes : Petite Belette, Gentleman du Sud
- Espèce : Humaine
- Nationnalité :
- Genre : Masculin
- Affiliation(s) :
- Statut : En détention
Apparitions
Films
Interprétation
- Walton Goggins
Biographie
Chasse du Tunnel Quantique
Bataille au Oui
Sonny attendit Hope van Dyne à une table de restaurant. Il la salua pendant qu’elle marchait et l’appella même par son pseudonyme Susan. Elle était ici pour lui acheter une pièce pour le tunnel Quantique qu’elle est en train de construire. Il informq « Susan » qu’il sqvqit exactement qui elle était et qui étaient ses associés. Il tenta de la faire chanter pour qu’elle fasse affaire avec lui mais sa réponse fut négative. Lorsque'elle se lève et s’apprête à partir, Sonny lui dit de laisser l’argent qu’elle avait amené en compensation. Après le départ de Hope, Sonny commenca à donner des ordres lorsque soudainement ses hommes furent attaqués par une femme en costume connue sous le nom de La Guêpe. Ses hommes de main essaient de s’échapper avec la pièce mais sont rattrapés par la Guêpe. Juste quand elle s’apprêtait à partir avec la pièce, un "Fantôme" apparût de nul part et vola l’appareil.
Interrogatoire à X-Con Security Consultants
Plus tard, Sonny se rendit au bureau de X-Con Security Consultants pour chercher Hope et Scott. Il voulait leur voler le laboratoire pour qu’il puisse vendre le Tunnel Quantique qu’ils ont créé. Il demanda à un de ses associés d’injecter à Luis le « sérum de vérité » afin de le contraindre à donner des informations. Après avoir vendu la mèche sur la relation entre Scott et Hope, Luis révèla finalement qu’ils se cachaient dans la forêt. Soudain, le Fantôme apparu, énervé par les révélations et effrayant tout le monde avant de disparaître. Sonny relâcha Luis et ses associés et retourna à sa voiture pour voir que tous ses pneus étaient détruits. Sachant que le Fantôme avait une longueur d’avance, Sonny appella son contact au FBI Stoltz et l’informa de leur emplacement à condition qu’il vole le laboratoire pour Sonny.
Poursuite à San Francisco
Sonny poursuivit Hope et Luis au point de rendez-vous du groupe. Hope fit marche arrière et mèna Burch et ses hommes dans une course poursuite à travers San Francisco. Scott devint l’Homme Géant pour les arrêter mais Burch fut finalement capable de s’emparer du laboratoire pendant le combat entre la Guêpe et le Fantôme. Il courrut vers la Jetée 39 où il montit à bord d’un ferry pour s’éloigner d’eux. Scott, toujours en Homme Géant, le poursuivit et saisit des bras de Burch le laboratoire. Burch et son gang ont coincés Luis, mais sont tasés et ligotés par Kurt et Dave
Quand la police arriva sur place, ils commencèrent à confesser leurs crime après qvoir reçu des injections du « sérum de vérité » ; Burch a ajouté que son restaurant portait atteinte à de nombreuses normes sanitaires. [1]
Personnalité
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Une fois terminé, cette notification peut être retirée.
Equipement
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Une fois terminé, cette notification peut être retirée.
Relations
Alliés
Ennemis
- Hope van Dyne/Wasp † : Ancienne alliée situationelle
- Hank Pym †
- Scott Lang / Ant-Man
- X-Con Security Consultants : Anciens ôtages
- Ava Starr/Ghost
- Département de Police de la Ville de San Francisco
Divers
- Dans la bande dessinée, Sonny Burch était le président de Cross Technologies qui créait des armes pour Obadiah Stane.
Dans les coulisses
- Dan Brown et Keith Ward étaient des doublures pour Walton Goggins dans le rôle de Sonny Burch.