Captain America : Civil War Prelude Infinite Comic : Différence entre versions
(Version de base) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 22 avril 2019 à 10:28
Captain America : Civil War Prequel Infinite Comic est un comics numérique situé avant les événements de Captain America : Civil War.
Informations diverses
- Scénaristes :
- Will Corona Pilgrim
- Artistes :
- Lee Ferguson
- Goran Sudzuka
- Guillermo Mogorron
- Rachelle Rosenberg
- Travis Lanham
- Editeurs :
- Axel Alonso
- Emily Shaw
- Nombre de partie : 1
Synopsis
Suivez la route jusqu'à CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR de Marvel! Un seul faux pas enflamme le fusible et oppose héros à héros dans le premier chapitre de l'histoire qui a inspiré le film ![1]
Histoire
Au Nouveau Q.G. des Avengers, le Faucon et Captain America se renseignent sur un ex-membre d'HYDRA allant à Lagos, Nigeria; le rapport montre que cela pourrait être le Soldat de l'Hiver et ils rassemblent l'équipe.
Quelque temps avant, vers la fin de la Bataille du Triskelion, le Soldat de l'hiver décide de sauver Captain America de la noyade mais pense que l'idéalisme de Captain America sera sa fin. Plus tard dans la nuit, le soldat de l'hiver retourne à la Ideal Federal Savings Bank, où il trouve le scientifique qui lui a fait faire des choses terribles. Bien que furieux contre ces hommes, il décide de ne pas les tuer car il ne veut plus d'effusion de sang.
Pendant ce temps, Brock Rumlow, lourdement blessé et endommagé, a été retiré des débris du Triskelion et est amené à un hôpital.
Après avoir changé ses vêtements, Barnes visite l'exposition Captain America à la Smithsonian Institution de Washington, D.C.. En fuite et hanté par les souvenirs de ce qu’il a fait, il se rend dans l'État de New York et finit par se retrouver en Roumanie, se préparant à tout.
Quelques mois plus tard, Rumlow, reposant sur son lit d'hôpital, apprend le décès d'Alexander Pierce; en colère, il frappe l'infirmière et quitte l'hôpital. Il rassemble ensuite un groupe de voyous et intervient entre deux parties qui tentent d'échanger une technologie S.H.I.E.L.D. tirée d'un bunker de recherche et développement. Rumlow et ses hommes tuent tous les hommes impliqués dans la transaction et Rumlow ordonne de laisser la technologie derrière eux. Ne s'intéressant plus à HYDRA, Rumlow cherche à se venger pour faire face à sa perte et pour faire face à sa douleur.
Arrivant maintenant à Lagos par Quinjet, Captain America et son équipe sont informés de leur cible et la nouvelle information indique clairement que l'ancien membre d'HYDRA n'est pas le Soldat de l'Hiver, mais un autre ancien membre d'HYDRA portant le nom de Crossbones.
Divers
- Le comics apparaît dans Captain America : Civil War Prelude (collection) et The Marvel Cinematic Universe : The Marvel Comics Omnibus.