Eugene Thompson (Terre-96283)
Eugène "Flash" Thompson était la brute de l'école.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Eugène Thompson
- Pseudonyme : Flash Thompson
- Genre : Masculin
- Statut : Vivant
Interprétation et Apparition
Films
- Joe Manganiello dans :
Biographie
La brute de l'école
Eugene "Flash" Thompson est l'ancien petit ami de Mary Jane, et le bourreau qui tourmentait Peter et parfois l'ami de Peter, Harry. A la cantine, Peter utilisa accidentellement un sa toile pour frapper Flash avec un plateau de nourriture. Plus tard, un combat entre eux éclata dans le couloir de l'école, durant lequel Peter découvrit ses nouvelles capacités. Flash demanda à Peter de le combattre mais il refusa. Flash commença à frapper Peter mais Peter resta calme et battit Flash avec un coup de poing. Plus tard, Mary Jane et Flash se séparèrent lors de la remise des diplômes. [1]
Funérailles d'Harry
Flash participe aux funérailles de Harry Osborn.[2]
Personnalité
Flash est l'athlète le plus populaire à l'école et apprécie intimider les personnes comme Peter Parker. Il est assez fort et aime se battre, mais il est aussi lâche, vengeur et colérique.
Il semblerait qu'il ait changé de personnalité au cours des années, alors qu'il assistait aux funérailles de Harry Osborn, même si les deux avaient été ennemis au lycée.
Relations
- Mary Jane Watson : Ancienne petite-amie
- Peter Parker : Ennemi et ancien camarade
- Harold Osborn : Ennemi et ancien camarade
Divers
- Dans les bandes dessinées, Flash est blond, et ses cheveux noirs dans le film ont causé des lamentations auprès de nombreux fan.
- Dans les bandes dessinées, Flash Thompson devint l'un des amis les plus proches de Peter après son retour de la guerre du Vietnam.