Eugene Thompson (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 4 février 2018 à 14:01 par MrWolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Nationnalité » par « Nationalité »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Eugene Thompson

Eugene "Flash" Thompson est lycéen à la Midtown School of Science and Technology.

Informations diverses

Apparitions

Interprétation

  • Tony Revolori

Biographie

Au Lycée

Tourner Peter Parker en ridicule

Thompson interpelle Peter Parker

Flash débute le lycée aux côtés de Ned Leeds et de Peter Parker, qu'il harcèle constamment en raison de son QI élevé et de son habitude à faire passer Flash pour un idiot, comme on peut le voir lorsque Peter répond correctement à une réponse à laquelle lui-même s'est trompé.[1] Il semble issu d'une famille aisée, ce qui le rend arrogant. Sa tendance à privilégier la vitesse à la qualité se voit à travers ses devoirs bâclés et ses réponses au Décathlon académique erronées. Il aime aussi inciter les gens à agir contre leur gré, comme lorsque Peter s'apprête à apparaitre en tant que Spider-Man lors de la soirée de Liz Toomes.

La Soirée de Liz Toomes

DJ Thompson lors de la soirée chez Liz Toomes

Plus tard ce vendredi, Flash participe à la soirée de Liz en tant que DJ. Il amène les gens à chanter un petit refrain provoquant le départ de Peter, qui décide d'aller enquêter sur un trafic d'armes entre l'Équipe d'Adrian Toomes et Prowler.

Finale National du Décathlon

Après leur victoire à la finale du décathlon, Flash monopolise le trophée, alors que contrairement à Michele, qui leur a fait gagner la finale, il enchaînait les mauvaises réponses.

Sauvetage au Monument Washington

Thompson assiste au sauvetage par Spider-Man

Lorsque la bombe située dans le sac de Ned Leeds explose, Flash est bloqué dans l'ascenseur avec ses camarades. Quand l'équipe de sécurité du monument arrive à ouvrir les portes de l'ascenseur pour les en extraire, Flash pousse ses camarades, indignés, pour être secouru en premier avec son trophée. Lorsqu'il sort, l'ascenseur chute mais est stoppé in extremis par Spider-Man qui sauve le groupe.[1]

Véhicule Emprunté

Spider-Man prend la voiture de Thompson

Lors de la fête du lycée, Thompson conduit sa partenaire à la Midtown School of Science and Technology à bord d'une voiture de sport de luxe. Sur le chemin, Spider-Man saute sur son capot, lui demandant en « mode interrogatoire » s'il peut emprunter la voiture. Abasourdi, Thompson lui explique que c'est en fait la voiture de son père, mais il cède rapidement et la lui laisse. Mais Thompson est choqué lorsqu'il voit Spider-Man conduire dangereusement la voiture de sport, percutant au passage un parking à vélos.[1]

Personnalité

Au premier abord, Flash semble sûr de lui et arrogant, toujours prêt à maltraiter ou à se moquer de ceux qui sont meilleurs ou plus intelligent que lui, comme Peter Parker ou Ned Leeds, plus par méchanceté que par malice. Cependant, il se révèle lâche et égoïste, comme lorsqu'il privilégie sa vie à celle de ses camarades, et qu'il appelle le trophée de Décathlon académique “son trophée”. On voit également qu'il est très pointilleux sur la nourriture, lorsque qu'il se plaint de son poisson, et supporte mal la pression, au vu de la facilité de Peter à lui voler sa voiture, laissant la partenaire de Flash agacée, et de sa nervosité lors du Décathlon.

Relations

Famille

  • Père

Alliés

Ennemis

Divers

  • Dans les comics, Flash devient finalement l' « Agent Venom », le héros membre des Secret Avengers et des Gardiens de la Galaxie.
  • Flash est plus vieux que Peter d'un an.
  • Dans les comics, Flash est communément de type caucasien, alors que dans ce film, il est interprété par une personne d'origine Hispanique.

Dans les coulisses

  • Avant la révélation officielle du nom du personnage de Toni Revolori, il s'appelait « Manuel ».
  • Flash Thompson dans l'Univers Cinématographique Marvel est la troisième interprétation du personnage, après les interprétations de Joe Manganiello and Chris Zylka.
  • Tom Holland explique que cette version du personnage est très différente de celle des comics : « Brutaliser n'était pas la priorité, du coup il n'y avait pas besoin d'un Flash sportif de 2 mètres pour tabasser Peter Parker. Ils avaient besoin d'un gosse de riche arrogant qui critique toujours les autres. »[2]
  • La chanson lancée par Flash lors de la soirée de Liz Toomes chez elle s'appelle « Flashdrv ». Elle a été écrite par Jon Watts.
    • Il est également écrit « FLASHDRV » sur la plaque d'immatriculation de l'Audi de son père, qu'il conduit pour aller à la fête du lycée.
  • Jacob Garcia et Evan Dane Taylor sont les doublures cascades de Tony Revolori dans le rôle de Flash Thompson.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Spider-Man : Homecoming
  2. Tom Holland Explique Exactement Quelle Sorte De Brute Flash Thompson Est Dans SPIDER-MAN: HOMECOMING

Publicité