Everett (Terre-701306)
Le Père Everett était un prêtre et confident de Matt Murdock.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Everett
- Espèce : Humain
- Genre : Masculin
- Nationalité : États-Unis d'Amérique
- Titre : Père
- Status: Vivant
Interprétation et Apparition
Films
Interprétation
- Derrick O'Connor
Biographie
Le Père Everett s'occupa de la confession de Matt Murdock, mais il s'avait dès le début qu'il ne venait pas demander le pardon mais une permission qu'il ne pouvait pas lui donner. Il affirma à Matthew que la vengeance etait un péché. Le Père Everett était au courant de la double vie de Matthew et lui demanda si c'était vraiment ce que Matthew souhaitait. Il affirma s'inquiéter pour Matthew mais le bénissa tout de même, en profitant pour se moquer de son costume.
Lorsque Matt Murdock revint voir le Père Everett suite au meurtre de Nikolas Natchios, Matthew répéta plusieurs fois que le Père Everett avait eu raison.
Avant son combat contre le Tireur, Daredevil se replia vers l'église du Père Everett. Arrivé par le toit, il utilisa sa Lasso-Canne pour descendre jusqu'au pied de l'autel. Peinant à se remettre debout, Daredevil rampa plus proche de l'autel et fut rejoint par le Père Everett. Everett lui retira son masque et tenta de lui parler mais Matthew semblait en état de choc. Matthew affirma au Père Everett avoir essayé de changer mais qu'il restait le même malgré l'incrédulité du Père Everett.
Le Tireur retrouva Daredevil et le Père Everett dans son église, et lanca l'un de ses shurikens à proximité du Père Everett en tant que simple avertissment. Daredevil ordonna au Père Everett de s'enfuir par la porte de derrière et d'appeler la police, indiquant au passage avoir quelque chose à finir. Après la fin du combat entre Daredevil et le Tireur, le Père Everett, dans la foule de curieux, observa Daredevil quitter l'église et lui souhaita bonne chance.[1]
Relations
Alliés
- Matt Murdock : Paroissien
Ennemis
Divers
- Le nom Everett fait reférence à Bill Everett, l'artiste original de Daredevil (a dessiné le premier numéro de Daredevil en 1964, puis des couvertures de 1966 à 1972).