Projet Deathlock

De Marvel-World.com
Révision de 4 août 2018 à 11:54 par Baptou99 (discussion | contributions) (Version de base.)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Projet Deathlock Terre 199999 Illustration.jpg

Projet Deathlock est le 13ème épisode de la première saison de la série télévisée Marvel : Les Agents du SHIELD

Informations diverses

  • Titre : Projet Deathlock
  • Titre original : T.R.A.C.K.S.
  • Saison : 1
  • Scénariste : Lauren LeFranc & Rafe Judkins
  • Réalisateur : Paul Edwards
  • Première diffusion : 4 Février 2014
  • Précédent : Les Mauvais Génies
  • Suivant : T.A.H.I.T.I.

Synopsis

Sur la piste de L'Extralucide, Coulson et son équipe embarquent dans un mystérieux train qui semble les diriger vers une mort certaine.

Histoire

Dans le but de trouver l’Extralucide, l’équipe embarque dans un train en Italie, dans lequel le groupe de sécurité Cybertek Inc. mené par Carlo Mancini était en train de livrer un paquet de 10 million de dollars à Ian Quinn. L’équipe reprend le contrôle de la mission au nom d’un policier italien nommé Luca Russo. L’équipe se sépare en 2 groupes, avec Phil Coulson et Jemma Simmons se faisant passer pour un père et sa fille, pendant que Leo Fitz et Skye font équipe avec Grant Ward et Melinda May pour suivre le paquet.

Projet Deathlock Terre-199999 1.jpg

Cependant, le groupe est repéré, laissant Coulson et Ward dans l'obligation de fuir du train. May disparait aussi, capturée par Luca Russo et torturée pour révéler des informations. May réussit à s’enfuir, et retourne dans le Bus, où elle informe Coulson et Ward qu’ils ont été trahis par Russo. May tue rapidement ledit agresseur.

L’équipe retrouve le train et Simmons, mais Fitz et Skye ne sont plus là, étant partis pour suivre le paquet jusqu’au manoir de Quinn. Dans le sous-sol, Skye est confronté à Quinn et Mancini, qui révèle que Mike Peterson est en vie, ayant été gardé dans un caisson à oxygène. Mancini ouvre le paquet contenant une prothèse de jambe high-tech qu’il place ensuite sur la jambe amputée de Peterson.

Pour tester l’obéissance de Peterson dans le cadre du Projet Centipède, Quinn lui ordonne de tuer Skye. Il refuse, déclarant que Skye n’est pas celle qu’il est censé tuer. A la place, Quinn tire dans le ventre de Skye à deux reprises et la laisse pour morte, déclarant qu’il a ses propres ordres. Peterson éxécute alors les membres de l’équipe de sécurité de Cybertek car ils ont mené le S.H.I.E.L.D. jusqu’au manoir.

Projet Deathlock Terre-199999 2.jpg

Quinn se jette tout droit dans l’intervention du S.H.I.E.L.D. dans le manoir. Quinn est arrêté, mais Skye est laissée quasi-morte. Simmons ne peut la maintenir en vie que temporairement en la plaçant dans la chambre à oxygène de Peterson. Peterson a obtenu sa nouvelle jambe prothétique grâce au «Projet Deathlok». Il observe secrètement son fils dans une aire de jeu et demande à travers son œil robotique qu’on le laisse voir son fils, en l’écrivant sur une feuille de papier. Il reçoit alors "pas tout de suite" comme réponse.

Distribution

Main Cast:

Guest Stars:

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité