Ant-Man - Scott Lang : Small Time

De Marvel-World.com
Révision de 16 janvier 2017 à 16:56 par MrWolf (discussion | contributions) (MrWolf a déplacé la page Ant-Man - Scott Lang: Small Time vers Ant-Man - Scott Lang : Small Time sans laisser de redirection : Remplacement de texte — « Ant-Man - Scott Lang: Small Time » par « Ant-Man - Scott Lang : Small Time »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Ant-Man - Scott Lang: Small Time

Ant-Man - Scott Lang: Small Time dont l'histoire s'inscrit dans l'Univers Cinématographique Marvel. L'histoire se passe 3 ans avant les événements du film Ant-Man.

Informations diverses

  • Éditeur en chef : Joe Quesada
  • Scénariste : Will Corona Pilgrim
  • Artistes : Wellinton Alves, Manny Clark, Andres Mossa, Clayton Cowles
  • Date de sortie originale : 3 Mars 2015

Synopsis

Nous vous présentons Scott Lang : ingénieur en électricité de génie, honnête citoyen et, ahem… criminel ? Il a pris quelques décisions moralement discutables par le passé, juste assez pour rendre le récit d'autant plus intriguant pour vous, chers lecteurs ! Laissez-vous entraîner dans la folle (et scandaleuse) escapade d'Infinite Comics qui déroule le tapis rouge à l'intrigue du film de Marvel : Ant-Man !

Histoire

Scott Lang travaille pour Vistacorp lorsqu'un jour son patron, Geoff Zorick, conteste une mise à jour système effectuée par Scott Lang et ordonne son annulation. Scott tente d'expliquer à son chef que sans cette mise à jour, Vistacorp surfacture ses clients de façon totalement illégale. Déterminé à alerter les autorités, il fait un rapport au département des ressources humaines… mais la procédure se retourne contre lui, provoquant son renvoi de l'entreprise. Sa femme, Maggie Lang, le soutient dans sa démarche et l'encourage à retrouver rapidement un nouvel emploi. Mais furieux de l'injustice dont il a fait les frais, Scott Lang décide de s'introduire illégalement dans les bureaux du siège de Vistacorp. Neutralisant le système de sécurité, évitant les caméras, il parvient à atteindre les serveurs et pirate les bases de données, allant jusqu'à contourner la puissante matrice de défense Qubit. Ayant désormais accès aux comptes bancaires de l'entreprise, il rembourse les 4 millions de dollars volés aux clients de Vistacorp.

Fort de son succès, Scott se laisse emporter et entre par effraction dans la villa de Geoff Zorick afin d'y voler des bijoux et des vêtements pour sa femme. Puis, avant de partir, il monte à bord de la voiture de son ancien patron et fonce droit dans la piscine. Mais alors qu'il ressort du bassin, la police arrive sur les lieux et l'arrête. Il est envoyé en prison où il fait la connaissance de son compagnon de cellule, Luis. Ce dernier a suivi toute l'affaire avec Vistacorp et le présente officiellement à sa bande de malfrats en le faisant combattre Peachy.

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité