Hirochi (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 16 octobre 2021 à 22:25 par MrWolf (discussion | contributions) (Version de base)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Hirochi

Hirochi était un représentant de la filiale de Roxxon Corporation, Asano Robotics, et secrètement un membre de la Main. Il a dirigé les opérations de la Main à New York, s'occupant des actions de la Chaste et de Daredevil, jusqu'à ce qu'il soit tué par Stick lors de sa fuite de la Main.

Informations diverses

Apparitions

Séries TV

Interprétation

  • Ron Nakahara

Biographie

Servir la Main

Rencontre avec Elektra

Hirochi a organisé une rencontre entre la Roxxon Corporation et Elektra Natchios, car ils cherchaient à prendre le contrôle de l'argent de feu son père. A l'arrivée d'Elektra au bâtiment, Hirochi l'a saluée et l'a présentée à Stan Gibson, l'appelant le comptable et notant qu'il essaierait d'expliquer la situation d'une manière qu'elle pourrait comprendre, ce qui a insulté Elektra alors qu'elle prenait place. Alors que la réunion se déroulait, Hirochi et les autres ont été avertis par la Main qu'ils étaient en train d'être piratés, donc Hircohi a reporté la réunion.[1]

Protéger Stan Gibson

Hirochi accueille Elektra à la fête

Alors qu'il assistait à une fête pour la Roxxon Corporation au Bâtiment de Yakatomi, Hirochi salua Elektra et l'accueillit avec joie. Quand Elektra a plaisanté sur le fait qu'elle aimait se faire baiser la main, Hirochi lui a dit qu'à moins que son invité Matt Murdock ne l'ait devancé, il aimerait être le premier, avant de lui baiser la main. Hirochi dit à Elektra qu'elle avait l'air divine avant de s'excuser pour s'occuper d'autres affaires.

Alors que la fête continuait, Hirochi s'assura que Stan Gibson était surveillé de près, la sécurité ayant remarqué que Murdock avait accidentellement renversé du vin rouge sur son smoking blanc. Hirochi attendit au bar que Gibson revienne des toilettes où il s'était nettoyé, mais il découvrit bientôt Gibson et tous ses gardes du corps inconscients dans les toilettes, après avoir été agressés et la carte de sécurité de Gibson volée. En conséquence, Hirochi a envoyé ses hommes à la recherche des agresseurs avant qu'ils ne découvrent leurs secrets cachés à l'étage.

On découvrit rapidement qu'à la suite de l'attaque de Gibson, leurs ennemis avaient réussi à pénétrer dans le bureau de Hirochi et à voler le Grand Livre contenant leurs activités et leurs chiffres d'affaires. Furieux, Hirochi a convoqué Gibson et ses gardes du corps dans son bureau et l'a accusé d'être impliqué dans le vol, ce que Gibson a nié. Hirochi fit exécuter les gardes du corps de Gibson tandis que ce dernier insistait sur le fait qu'il ne trahirait jamais les Yakuzas, bien que Hirochi ait noté qu'il n'était pas Yakuza avant de laisser vivre Gibson, sachant que sa peur le rendrait loyal envers eux.[2]

Menace de Daredevil

Alors qu'il se trouvait à l'intérieur de la Ferme, Hirochi fut appelé par un de ses hommes qui l'informa qu'ils avaient découvert des hommes inconscients dans le parking, lorsque Hirochi demanda qui les hommes étaient censés protéger, on lui répondit qu'ils gardaient Stan Gibson. Furieux que Gibson ait encore disparu, Hirochi ordonne à ses hommes de retrouver Gibson, au moment où il donne cet ordre, un de ses gardes est frappé par quelque chose dans l'obscurité.

Hirochi est confronté à Daredevil.

Alors que l'autre garde sort son arme, Daredevil apparaît et attrape Hirochi par la gorge, ordonnant au garde de lâcher son arme, seulement Hirochi lui rappelle qu'il a d'autres gardes à l'extérieur, mais Daredevil l'informe qu'ils ont déjà été maitrisés. Lorsque Daredevil demande à savoir ce qui est caché dans le sous-sol, Hirochi se contente de rire, ce qui lui vaut un coup de pied à la jambe. Restant confiant, Hirochi dit à Daredevil que les objectifs de la Main seront bientôt atteints et qu'un soulèvement est à venir, notant qu'un seul homme ne suffira pas à les arrêter.

Daredevil a entendu un liquide couler en bas et a réalisé que c'était du sang. Daredevil prend Hirochi en otage et l'emmène en bas, lui demandant si quelqu'un les attendait, mais Hirochi ne répond pas. Daredevil découvre les ruisseaux de sang et le sarcophage de la Main. Lorsque Daredevil a été distrait en trouvant Daniel Gibson et les autres otages de la Main, Hirochi a profité de l'occasion pour s'enfuir, laissant Daredevil face à Nobu Yoshioka, qui a utilisé son Kyoketsu-shoge pour essayer de tuer Daredevil avant de s'échapper.[3]

Bien que Daredevil ait pu s'échapper avec les prisonniers, qu'il a emmenés à l'Hôpital Métro-Général pour les soigner, Yoshioka a ordonné à ses soldats de la Main de se rendre à l'hôpital et de tous les reprendre. Dans la bataille qui s'ensuit, Stan Gibson est tué par son propre fils et les prisonniers sont tous repris. Hirochi s'est regroupé avec Yoshioka et a coupé les poignets des prisonniers, drainant leur sang qui s'est répandu dans le sarcophage. Une fois les prisonniers complètement vidés, Yoshioka a informé Hirochi que le sarcophage était prêt à être utilisé pour leurs plans.[4]

Kidnapping de Stick

Hirochi torture Stick

Hirochi a pris les choses en main une fois que Stick a été capturé et placé sous sa responsabilité, ordonnant au Spécialiste de torturer Stick en lui enfonçant des bâtons pointus sous les ongles. Pendant la torture, Stick, apparemment désorienté, marmonnait à lui-même qu'il allait combattre la Main, sous le regard de Hirochi. Les bâtons étant maintenant tous enfoncés dans ses doigts, Hirochi continuait à exiger de connaître l'emplacement du quartier général de la Chaste pour pouvoir la détruire.

À leur grand étonnement, Stick se met à rire de façon hystérique malgré l'agonie qu'il subit, avant de promettre que la seule chose qui se brisera sera le crâne de Hirochi. Alors qu'ils étaient tous distraits, Daredevil chargea et attaqua les gardes de la Main. Pendant que Daredevil combattait les ninjas, Hirochi dégainait sa lame et tentait de trancher la gorge de Stick, mais ce dernier évitait le mouvement et mordait la gorge de Hirochi. Hirochi hurle à l'agonie alors que Stick lui arrache un morceau de son cou et le crache sur le sol avant que Hirochi ne tombe raide mort.[5]

Personnalité

Equipement

Armes

  • Katana: Hirochi a utilisé le Katana pour trancher les poignets de Daniel Gibson et des autres sacrifiés pour drainer leur sang qui sera utilisé dans le sarcophage de Main prêt pour la renaissance du Black Sky.

Installations

Relations

Alliés


Ennemis

Divers

  • Dans les comics, Lord Hirochi était un membre de la Main qui voulait que Daredevil dirige et réunisse la Main.

Références

  1. Daredevil 2.05 : Kinbaku
  2. Daredevil 2.06 : Repentirs
  3. Daredevil 2.09 : Sept Minutes au Paradis
  4. Daredevil 2.11 : .380
  5. Daredevil 2.12 : L'Obscurité au Bout du Tunnel

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité