Kyln (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 19 janvier 2017 à 17:39 par SilentShadow (discussion | contributions) (Version de base.)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Le Kyln

Le Kyln, désigne un établissement pénitentiaire dirigé par les Cohortes de Nova pour garder des détenus.

Informations diverses

Interprétation et Apparition

Films

Comics

Guardians of the Galaxy : Galaxy's Most Wanted (mentioné) Guardians of the Galaxy Vol. 2 Prelude

Histoire

Les futurs Gardiens de la Galaxie arrivent au Kyln

Quatre hors-la-lois, Star-Lord, Gamora, Rocket, et Groot, y étaient emprisonnés après avoir été capturé par les Cohortes de Nova sur Xandar. Gamora prévint les autres que le Collectionneur était son employeur, et non Ronan l'Accusateur, et les quatres se mirent d'accord pour partager le paiement de l'Orbe s'ils peuvent s'évader.

Drax le Destructeur, un détenu, voulait prendre une revanche sur Ronan pour la mort de sa famille. Puisque Gamora était une associée connue de Ronan, Drax tenta de la tuer; cependant, Star-Lord le convainquit que Ronan allait venir pour elle et que la laisser vivre était une meilleure solution.

Rocket explique sont plan d'évasion

Rocket Raccoon discuta avec Star-Lord, Gamora, et Groot la mise au point d'un plan pour s'évader de leur emprisonnement. Il expliqua à chaque membre de quoi il avait besoin et ils se chargèrent de lui ramener le nécessaire; Gamora était chargé de prendre le brassard d'un garde et Quill dit qu'il se procurerait la jambe prosthétique d'un compagnon de cellule. Pendant que Rocket discutait de la source d'énergie de la prison, Groot, sans avertissement, s'élargit and l'enleva sous les yeux de Drax.

Pendant que Groot essayait de maintenir les gardes, Rocket lui vint en aide

Comme Rocket l'avait prédit, le fait que Groot enlève la source d'énergie causa le basculement en énergie d'urgence au Kyln. Star-Lord et Gamora s'occupèrent de leur tâche individuelle. Pendant que Groot essayait de maintenir les gardes, Rocket lui vint en aide, avec une arme fourni par Drax, et les deux acolytes parvinrent à les maintenir.

Pendant ce temps, Gamora réussie à prendre avec du mal le brassard de sécurité de l'un des gardes pendant que Quill pris la jambe prosthétique de l'autre prisonnier pour un montant de 30 000 Unités. Avec tout le matériel nécessaire, le group entra dans la tour de contrôle. Quand Quill posa la jambe par terre, Rocket révéla que ce n'était juste une farce, ce qui agaça Quill. Pendant que les gardes commençait à tirer sur la tour, Rocket, faisant usage du brassard de sécurité et de la batterie au Quarnix, parvint à éteindre toute gravité en dehors de la tour et, en utilisant le groupe, réussit à sortir du groupe de la prison.

Alors que le groupe rassemblait leurs affaires, Quill aperçu que le garde n'a pas remis son walkman et partit le reprendre, en emportant également l'Orbe avec lui pour etre sur que les autres ne partaient pas sans lui. Après l'avoir repris, Quill retourna sur le Milano et le groupe partit.

Peu après leur évasion, Ronan et ses forces Sakaariennes envahirent le Kyln a la recherche de Gamora et de l'Orbe. De nombreux prisonniers et gardes se sont fait tuer, et d'autres se sont fait interroger pour avoir des informations à propos de la localisation de Gamora. Nébula reçu un mot provenant de la flotte des Cohortes de Nova envoyée pour reprendre la prison. Pour être sur qu'il n'y ait aucune chance que quelqu'un dans la prison informe les Cohortes de Nova de son objectif, Ronan ordonna à Gamora de “purifier” l'endroit avant leur départ, ce qui indiquait probablement le massacre des prisonniers et gardes restant.[1]

Prisonniers connus

Divers

  • Les coordonnées du Kyln sont M20H 119919142+0185112.

Références

  1. Les Gardiens de la Galaxie

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité