Skrulls (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 5 mai 2019 à 12:13 par Antoine063 (discussion | contributions) (correction syntaxe)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Skrulls

Les Skrulls sont une race reptilienne humanoïde à la technologie avancée qui possèdent des capacités de transformation physique. Leurs planète d'origine fut détruite par les Kree.

Informations diverses

  • Alias : Lézard
  • Planète d'origine : Skrullos

Apparitions

Films

Comics


Histoire

Guerre Kree-Skrull

Les Skrulls vivaient sur leur planète d'origine, Skrullos. Cependant, leurs croyances expansionnistes les conduisirent à un conflit avec les Kree où ils furent vaincu et eut eu comme répercussion la destruction de leurs monde natal. Les milliers de survivants de Skrull utilisèrent la tromperie et leurs capacités de métamorphose pour se réfugier sur diverses planètes en se fondant dans la population. L’Empire Kree lança une campagne de propagande dans laquelle les Skrulls étaient des envahisseurs diaboliques qui s’infiltraient dans les planètes dans l’intention de les conquérir afin de traquer tous les réfugiés Skrull qu’ils purent trouver.

Une faction de Skrulls dirigée par le général Talos trouva refuge de façon temporaire à bord d'un croiseur Keee caché dans l'orbite terrestre. Elle fut hébergée par la scientifique renégate Kree, Mar-Vell, qui rechercha un moyen de construire un Moteur à vitesse de la lumière, dans l'espoir de transporter la faction loin de la guerre des Kree. Cependant, Mar-Vell fut assassinée avant d'avoir pu terminer son travail, ce qui amena les réfugiés à résider dans son vaisseau spatial durant six ans.

Dans les années 1990, la Starforce tuèrent plusieurs Skrulls lors de l'embuscade sur Torfa. Talos enleva Vers et essaya de lire dans ses pensées avec une sonde à mémoire. Vers s'échappa, tuant plusieurs Skrulls et le faisant atterrir avec les Skrulls survivants sur la planète C-53. Les Skrulls prirent des formes humaines afin de pouvoir trouver un [Moteur à Vitesse de la Lumière (Terre-199999)|moteur à vitesse lumière]] dans l'espoir de trouver un nouveau monde natal au-delà de la portée des Kree.

Talos et Norex finirent par former une alliance avec Vers et Nick Fury lorsqu'il devinrent évident que les Skrull étaient en fait des victimes des Kree. Dans le combat dans le laboratoire de Mar-Vell, Vers acompagnée de Fury et de guerriers Skrull récupérèrent de nombreux réfugiés Skrull, y compris la femme et la fille de Talos, que Mar-Vell avait aidé à cacher auparavant. Après avoir vaincu la flotte de Ronan l'accusateur, Captain Marvel décida d'aider les Skrull à trouver un nouveau monde natal et à rechercher les survivants des Skrull dispersés dans la galaxie.[1]

Detecteur de Skrulls

Comme les Skrulls étaient connus pour leurs capacités de changement de forme, les rendant difficiles à reconnaître s'ils travaillaient sous couverture, cela conduisit au développement de la technologie d'un détecteur de Skrulls. En 2013, un commerçant du marché noir de Conjonction vendait des détecteurs Skrulls à dix unités chacun.[2]

Personnalité

Les Skrulls sont une espèce humanoïde dont les caractéristiques distinctives sont la peau verte et les oreilles pointues. Contrairement à de nombreuses espèces indigènes de la Terre, les Skrulls ne sont pas des formes de vie à base de carbone et sont apparemment basés sur un élément ne se trouvant pas dans le tableau périodique.

Ils sont également capables de se métamorphoser en d'autres êtres, jusqu'à l'ADN de l'individu. Ils en sont tous physiologiquement capables, mais un changement de forme précis exige de la pratique et du talent. De plus, ils sont capables de reproduire les souvenirs récents de la personne qu'ils copient.

Skrulls notable

Divers

Dans les coulisses

  • Les droits de film sur les Skrulls étaient la copropriété de la 20th Century Fox et de Marvel Studios, similaires aux droits des Gardiens, Vif-Argent et Sorcière Rouge. Cependant, certains personnages comme les Skrulls et les gardiens appartenaient entièrement à la Fox, tels que Kl'rt, le Super-Skrull et Uatu, rendant impossible leur utilisation par Marvel Studios avant l’acquisition de la 20th Century Fox.
  • On pensait que les Skrulls figuraient dans Avengers en tant qu'armée de Loki, cependant, Joss Whedon démenti cela, affirmant que "Les Skrulls peuvent changer de formes et c'était tout un problème car Loki utilisait déjà la magie. Une fois que vous vous avez la magie, Iron Man et la Veuve Noire , c'est un véritable acte de jonglage."[3] Malgré cela, les Skrulls figuraient dans certaines marchandises de la ligne de jouets du film.
  • James Gunn a envisagé de mettre les Skrulls dans l'un des films des Gardiens de la Galaxie, mais cela n'a pas eu lieu.[4]
  • Kevin Feige a déclaré "Les Skrulls sont aussi diversifié et multiculturel que toute autre forme de vie intelligente. Certainement comme l'humanité elle-même. Et nous y voyons des choses intéressante mais oui, l'idée était de faire intervenir les extraterrestres verts aux oreilles pointues."[5]

Références

  1. Captain Marvel (Film)
  2. Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic
  3. 'Avengers' villains NOT Skrulls or the Kree, says Joss Whedon
  4. Guardians of the Galaxy Director James Gunn on Captain Marvel Movie
  5. Interview: Kevin Feige Talks ‘Captain Marvel’ Spoilers, The Future of Goose, Stan Lee’s Tribute, and Disney+ TV Shows

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité