The Avengers: The Avengers Initiative

De Marvel-World.com
Révision de 16 décembre 2016 à 16:25 par MrWolf (discussion | contributions) (Version de base.)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
The Avengers The Avengers Initiative Couverture.jpg

The Avengers: The Avengers Initiative est un comics publié par Marvel Comics. L'histoire prend place avant les événements de The Avengers.

Informations diverses

  • Éditeur en chef : Axel Alonso
  • Scénaristes : Fred Van Lente
  • Dessinateurs : Ron Lim, Chris Sotomayor, Jeff Eckleberry
  • Date de sortie originale : 2 mai 2012

Synopsis

Hawkeye a reçu l’ordre d’infiltrer l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. dans le but de tester la sécurité de la base de données de l'Initiative Avengers.

Histoire

Sur une base secrète de la Marine américaine, l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. s’est amarré pour la nuit. Entre-temps, un individu masqué et en équipement tactique noire nage jusqu’à la coque de l’héliporteur et monte à bord en passant par les pompes de cale du vaisseau.

L’intrus progresse ensuite jusqu’à la salle des archives de l’héliporteur et neutralise l’agent du S.H.I.E.L.D. en poste. Après avoir accédé à l’ordinateur de la salle des archives, il lance le téléchargement d’un fichier Top Secret classé Niveau 7 : le rapport de Nick Fury au Conseil Mondial de Sécurité, qui présente les candidats sélectionnés pour "l'Initiative Avengers".

Durant le visionnage du rapport de Fury, on peut voir quatre récits narrant les aptitudes respectives de chaque candidat. Captain America poursuivant un agent à la solde d’Hydra à Londres, Hulk combattant un groupe de mercenaires en Inde, Iron Man défiant deux pilotes de wingsuit lors d’une course à Dubai, à la demande d’Omar (un riche homme d’affaires Arabe), et Thor combattant « Imir », qui a envahie les « Forges d’Or » d’Asgard et retient en otage les Nains forgerons.

A la moitié du visionnage du rapport de Fury, Black Widow surgit et attaque l’intrus. La lutte se poursuit jusqu’à ce que Nick Fury intervient et les sépare. Fury explique que toute cette opération avait pour but de tester les systèmes de sécurité de l’héliporteur, et que l’homme masqué n’était autre qu’Hawkeye déguisé.

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité