Hernan Alvarez (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
Hernan Alvarez

Hernan Alvarez, communément surnommé Shades, est un criminel qui travaille pour Diamondback qui a été envoyé pour surveiller et conseiller les opérations criminelles de Cottonmouth à Harlem. Cela l'a mis en conflit avec un ancien ennemi, Luke Cage tout en observant la montée de Mariah Dillard à la suite du meurtre de Cottonmouth. Quand Diamondback est arrivé à Harlem pour tuer Cage, Shades est resté à ses côtés, bien que son questionnement constant de son patron finit par faire de lui une cible, le forçant à faire alliance avec Dillard et de trahir Diamondback pour sauver sa propre vie.

Informations diverses

Apparition

Séries TV

Interprétation

  • Theo Rossi

Biographie

Personnalité

Shades a tendance à être détendu et dissociés des situations stressantes dans lesquelles les autres tomberaient en dépression ou exprimeraient leurs émotions, il montre toujours un haut niveau de confiance en lui et de discipline dans ses actions, connaissant sa place dans la « chaîne alimentaire » d'Harlem dans le réseau des seigneurs du crime, il est une personne difficile à intimider, excépté par Diamondback lui-même. Le comportement calme de Shades ne faiblit quasiment jamais même dans le police où il semblait certain qu’il serait arrêté, il demanda seulement de manière sarcastique , à avoir un avocat et garda son calme, sa dignité et sa réserve. Son attitude hautement contrôlée est très antagonique à celle d’autres criminels qui sont généralement impulsifs, comme Tone, Diamondback ou Cottonmouth, il encourage les autres à se comporter plus comme lui s'ils veulent survivre plus longtemps. Malgré le fait qu’il soit un criminel et un tueur à gage impitoyable, Shades n’est pas complètement imoral. Il était résolu à attendre jusqu’à ce que Chico Diaz ait quitté Pop Coiffeur afin que personne d’autre ne soit tué à la place et exprima plus tard, ses sincères excuses à Cottonmouth pour la mort de Pop. Il semble aussi qu’il tient à Mariah Dillard en couvrant le meurtre de son cousin, et il était d’une part vital dans l’avènement de la carrière criminelle de Dillard.

Capacités

  • Maître manipulateur: Shades est un manipulateur doué, commençant comme l’un des voyous de Cottonmouth, Shades s’est montré capable d’ériger Maria Dillard et lui-même au statut de seigneurs du crime après avoir détrôner avec succès Cottonmouth et Diamondback tandis qu’il manipule aussi Dillard afin qu’elle accepte sa nature criminelle.
  • Expert Combatant: Shades est montré comme étant doué au combat à mains nues, bien que n’ayant pas le niveau d’individus entraînés comme Luke Cage. Quand il a été attaqué dans un ascenceur par les hommes de main de Diamondback, Shades a été capable de les combattres et tous les tuer.

Equipement


Relations

Alliés

Ennemis

Dans les coulisses

Divers

Références

Publicité