V.O.M.I. (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
V.O.M.I.

Le Variateur Optionel de Mémoire Intégré, mieux connu sous l'acronyme V.O.M.I., est un gadget crée à des fins thérapeutiques par Tony Stark.

Informations diverses

Apparitions

Films

Comics

Histoire

Présentation au MIT

En faisant une présentation au Massachusetts Institute of Technology, Tony Stark a utilisé le V.O.M.I. pour revisiter le souvenir de revoir ses parents Howard and Maria vivants pour la dernière fois.

Stark expliqua plus tard aux élèves qu'il se sentait coupable du manque de respect et de compassion qu'il avait montré à ses parents lors de leur dernière conversation.[2]

Capacités

Le V.O.M.I. repose sur un implant installé sur une paire de lunettes qui se connecte à l'hippocampe de l'utilisateur, lui permettant de retrouver un souvenir traumatique précis et de le modifier avant de projeter cette mémoire sur une infrastructure externe.

Grâce à la projection altérée, l'utilisateur est en mesure de revivre avec succès et, avec un peu de chance, de surmonter les expériences traumatisantes.[2]

Références

  1. Avengers 4 to Feature Tony Stark's Hologram Technology from Captain America: Civil War
  2. 2,0 et 2,1 Captain America : Civil War

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité