Percival Pinkerton (Terre-199999)
De Marvel-World.com
Révision de 4 février 2018 à 13:52 par MrWolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Nationnalité » par « Nationalité »)
Percival "Pinky" Pinkerton était un membre des Commandos Hurlants après la Seconde Guerre Mondiale.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Percival Pinkerton
- Pseudonymes : Pinky Pinkerton
- Espèce : Humaine
- Nationalité :
- Genre : Masculin
- Affiliation(s) :
- Status : En vie
Apparition
Séries TV
Interprétation
- Richard Short
Biographie
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Une fois terminé, cette notification peut être retirée.
Un an après la guerre, Pinky Pinkerton, fait partie de la nouvelle équipe des Commandos Hurlants (y compris Dum Dum Dugan, Junior Juniper et Happy Sam Sawyer étaient stationnés en Russie). Ils ont été appelés à l'aide par les agents de la Section Scientifique de Réserve Peggy Carter, Jack Thompson, Rick Ramirez et Mike Li dans une mission d'infiltration sur l'Académie Chambre Rouge, en Biélorussie.[1]
Capacités
- Tireur d'élite : En tant que membre des Commandos Hurlants, Pinkerton a utilisé une mitraillette dans la bataille. Il a montré la maîtrise de son utilisation pendant l'infiltration dans l'Académie Chambre Rouge, en pouvant tuer plusieurs soldats du Léviathan avec une relative facilité.
Equipement
Armes
- Thompson : L'arme d'assaut standard utilisée par les agents de la Section Scientifique de Réserve après la Seconde Guerre Mondiale, et aussi l'arme de choix de Pinkerton. Il l'a porté pendant la mission d'infiltration dans une installation en Union soviétique.
Relations
Alliés
Divers
- Dans les bandes dessinées, Pinky Pinkerton s'est joint au Commandos Hurlants en remplacement de [[Junior Juniper (Terre-199999)|Junior Juniper].
- Basé sur le béret et les épaulières de Pinkerton, il est membre de l'une des divisions aériennes britanniques, également connu sous le nom de «Red Devils».
Références
- ↑ Agent Carter Saison 1, Épisode 5