Mortimer Hayes (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 4 février 2018 à 14:51 par MrWolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Nationnalité » par « Nationalité »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Mortimer Hayes

Mortimer Hayes est un membre du Conseil des Neuf qui a été laissé en vie après que Whitney Frost ait pris le contrôle.

Informations diverses

Apparition

Séries TV

Interprétation

  • John Kerry

Biographie

Conseil des Neuf

Mortimer Hayes, qui contrôlait tous les grands journaux à l'ouest de la rivière Mississippi, était membre du Conseil des Neuf.[1] En tant que membre du Conseil, Hayes a utilisé son influence pour pré-imprimer deux journaux qui ont décrit les raisons de la démission du Représentant Anderson de la course au Sénat.[2]

Nouveau leadership

Hayes s'est réuni avec le Conseil lors d'une réunion d'urgence demandée par Calvin Chadwick; le Conseil a choisi de se réunir dans le MacArthur Grand Hotel à l'étage de la collecte de fonds du Congrès que Chadwick avait au-dessous. Plus tôt, Hayes a dansé avec une femme comme les autres invités de la fête, donnant aux gardes du corps le temps de balayer la pièce pour s'assurer que c'était en sécurité.

Hayes écoute Whitney Frost

Hayes s'est assis à côté de Hugh Jones et a écouté que Chadwick a ouvert la réunion à son épouse, Whitney Frost. Frost a essayé d'expliquer cela[1], bien que le Conseil ait décidé de ne pas travailler avec la Matière Zéro[3], elle a estimé que son potentiel était trop grand pour être ignoré. Il a regardé Frost ouvrir un conteneur qui contenait un rat, a changé la créature en Matière Zéro, et l'absorba en elle-même. Lui, comme les autres membres, était étonné par l'exploit.

Hayes, comme les autres membres du Conseil, avait déjà décidé avant la réunion que Frost devait être capturé, alors, après l'apparition du pouvoir, Hayes a regardé Frost être capturé par deux gardes du corps qui ont mis des cordes ​​autour de son cou et ont été prévenus de ne pas la toucher. Frost a lutté jusqu'à ce qu'elle ait envoyé de la Matière Zéro dans le sol vers les gardes du corps, les a changé et les a absorbé. Tout à coup, Frost regarda vers la table où étaient Hayes, Hugh Jones, Thomas Gloucester et les six autres assis. Elle a transformé et tué cinq des membres, mais a laissé Hayes en vie, avant d'utiliser ses pouvoirs sur Chadwick.

Hayes aux côtés de Hugh Jones

Frost a pris le contrôle du Conseil et a dit aux membres vivants qu'elle les a épargnés parce qu'elle voyait une utilité en eux. Frost voulait que Hayes utilise son influence pour créer dans les journaux une histoire de couverture pour la mort des autres membres. Lorsque Jones a demandé à parler, Hayes l'a supplié de ne pas faire une chose si audacieuse; Jones félicita Frost. Hayes est parti avec les autres membres vivants lorsque la réunion a été ajournée.[3] Le lendemain matin, Frost a eu une importante conférence de presse à l'extérieur des Studios Anvil, selon laquelle son mari et les autres sont morts dans un accident de bateau.[4]

Relations

Alliés

Références

  1. 1,0 et 1,1 Agent Carter Saison 2, Épisode 6
  2. Agent Carter Saison 2, Épisode 3
  3. 3,0 et 3,1 Agent Carter Saison 2, Épisode 2
  4. Agent Carter Saison 2, Épisode 7

Publicité