Playground (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 12 juin 2017 à 00:13 par AndrosStark (discussion | contributions) (Page créée avec « Le Playground nommé ainsi est une ancienne base secrète de la Section Scientifique de Réserve qui a était rénové pour devenir une installation secrète du S.H.I.E... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le Playground nommé ainsi est une ancienne base secrète de la Section Scientifique de Réserve qui a était rénové pour devenir une installation secrète du S.H.I.E.L.D. et plus tard l'une des nombreuse base secrète de Nick Fury. Après la révélation d'Hydra au monde et la chute du S.H.I.E.L.D., Phil Coulson a utiliser cette base comme nouveau quartier général du nouveau S.H.I.E.L.D..

Histoire

Le Playground a était créer en 1949 comme base pour la Section Scientifique de Réserve, l'Agent Carter qui était l'une des fondatrice a superviser la construction de cette base. Carter y a fait conserver les dossier contenant le tout premier 0-8-4 ainsi que l'un des premier général d'Hydra, Werner Reinhardt qui a été fait prisonnier durant la Seconde Guerre Mondial. Carter y a ainsi fait cacher a l’intérieur plusieurs dossier sensible dans la voûte B, y compris les fichiers détaillant les expériences que Reinhardt a fait exécuté sur les humains en utilisant l'obelisk sur c'est prisonnier de guerre

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité