Armure Iron Man : Mark XX (Terre-199999)
L'armure Mark XX (nom de code Python) était la vingtième armure Iron Man de Tony Stark et était spécialisée dans le voyage sur longue distance. Elle faisait partie de l'Iron Legion. Elle fut détruite lors du Protocole Ardoise Effacée qui fut activé par Tony Stark.
Informations diverses
- Créateur : Tony Stark
- Date de création : 2012
- Utilisateur(s) :
- Status : Détruite
Apparitions
Films
Histoire
La Mark XX fut appelée, tout comme le reste de l'Iron Legion, pour aider Tony Stark et James Rhodes au cours de leur combat contre Aldrich Killian et ses Soldats Extremis. Au cours du combat de nombreuses armures fut détruites, bien qu'ils furent capable d'éléminer tous les Soldats Extremis. À la fin de la bataille, le reste des armures qui ne furent pas détruites par les Soldats Extremis furent détruites quand Tony Stark activa le Protocole Ardoise Effacée, dont la Mark XX. [1]
Capacités
Le Mark XX a obtenu son surnom de "Python", en raison de sa capacité à parcourir de longues distances, imitant la capacité d'un python. Ce modèle a des réserves d'énergie élargies, ce qui peut être dirigé vers les systèmes de vol. Il en résulte un système de propulsion plus efficace en énergie et, par conséquent, une plus grande efficacité de fonctionnement que les armures antérieures.