Hernan Alvarez (Terre-199999)
"Antoine063 continue de déposer des cadeaux de ce genre. Vous continuez d'être promu. On veut juste un peu d'espace en retour."
Cet article est activement soumis à une édition majeure. Par courtoisie, s'il vous plaît, ne pas faire des modifications à cet article pendant que ce message est affiché, afin d'éviter des conflits d'édition. S'il est nécessaire de savoir quand la session d'édition sera terminée, consultez la page de discussion.
Hernan Alvarez, communément surnommé Shades, est un criminel qui travaille pour Diamondback qui a été envoyé pour surveiller et conseiller les opérations criminelles de Cottonmouth à Harlem. Cela l'a mis en conflit avec un ancien ennemi, Luke Cage tout en observant la montée de Mariah Dillard à la suite du meurtre de Cottonmouth. Quand Diamondback est arrivé à Harlem pour tuer Cage, Shades est resté à ses côtés, bien que son questionnement constant de son patron finit par faire de lui une cible, le forçant à faire alliance avec Dillard et de trahir Diamondback pour sauver sa propre vie.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Hernan Enrique Salazar Alvarez
- Pseudonymes : Shades, Puta[1], Maricón[2], la serviette, le mec avec des lunettes de soleil, le faux Ray Charles, le chien de garde, Mr. le consultant, Hernan le cafard, Misty Knight, B, le Bad Ass, le toutou de Mariah, Predator, Bae, Pièce de chou, le putain de vif, le putain de faux gangster, le pauvre, le mouchard, Shades le menteur.
- Espèce : Humaine
- Nationalité :
- Genre : Masculin
- Age : 41
- Date de naissance : May 11, 1977
- Affiliation(s) :
- Rivaux
- Famille Criminelle Stokes (anciennement)
- Harlem's Paradise (anciennement)
- Statut : En détention
Apparition
Séries TV
- Luke Cage
- The Defenders (mentionné)
Interprétation
- Theo Rossi
Biographie
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Une fois terminé, cette notification peut être retirée.
Personnalité
Shades a tendance à être détendu et dissociés des situations stressantes dans lesquelles les autres tomberaient en dépression ou exprimeraient leurs émotions, il montre toujours un haut niveau de confiance en lui et de discipline dans ses actions, connaissant sa place dans la « chaîne alimentaire » d'Harlem dans le réseau des seigneurs du crime, il est une personne difficile à intimider, excépté par Diamondback lui-même. Le comportement calme de Shades ne faiblit quasiment jamais même dans le police où il semblait certain qu’il serait arrêté, il demanda seulement de manière sarcastique , à avoir un avocat et garda son calme, sa dignité et sa réserve. Son attitude hautement contrôlée est très antagonique à celle d’autres criminels qui sont généralement impulsifs, comme Tone, Diamondback ou Cottonmouth, il encourage les autres à se comporter plus comme lui s'ils veulent survivre plus longtemps. Malgré le fait qu’il soit un criminel et un tueur à gage impitoyable, Shades n’est pas complètement imoral. Il était résolu à attendre jusqu’à ce que Chico Diaz ait quitté Pop Coiffeur afin que personne d’autre ne soit tué à la place et exprima plus tard, ses sincères excuses à Cottonmouth pour la mort de Pop. Il semble aussi qu’il tient à Mariah Dillard en couvrant le meurtre de son cousin, et il était d’une part vital dans l’avènement de la carrière criminelle de Dillard.
Capacités
- Maître manipulateur: Shades est un manipulateur doué, commençant comme l’un des voyous de Cottonmouth, Shades s’est montré capable d’ériger Maria Dillard et lui-même au statut de seigneurs du crime après avoir détrôner avec succès Cottonmouth et Diamondback tandis qu’il manipule aussi Dillard afin qu’elle accepte sa nature criminelle.
- Expert Combatant: Shades est montré comme étant doué au combat à mains nues, bien que n’ayant pas le niveau d’individus entraînés comme Luke Cage. Quand il a été attaqué dans un ascenceur par les hommes de main de Diamondback, Shades a été capable de les combattres et tous les tuer.
Equipement
- Kimber Warrior : Shades porta cette arme de poing comme arme de poing personnelle qu'il assuma dans la quasi-totalité de ses missions, comme quand il poursuivit Misty Knight à l'intérieur du Harlem's Paradise lors de la prise d'otage. Il trouva finalement Misty et l'a menaça avec l'arme, mais Claire Temple réussit à le désarmer et finit assommé.
- SIG Sauer GSR : Shades prit cette arme à l'un des hommes qui accompagnaient Zip lorsqu'il tenta de le tuer sous les ordres de Diamondback. Alors que Zip tenta de l'étouffer, Shades réussit à prendre le pistolet et à tuer rapidement les deux hommes, libérant et menaçant Zip de les avoir tuer. Shades emmena Zip sur le toit, où il utilisa l'arme pour l'exécuter alors que celui-ci lui révéla avoir suivi les ordres de Diamondback.
- Revolver de Stolkes : Shades emprunta ce revolver calibre 38 en forme de perle à Dillard pour exécuter Candace Miller lui tirant une balle dans la tête afin de l'empêcher de divulguer des informations accablantes. Au cours de linfiltration dans le Harlem's Paradise, Shades prit le revolver à Dillard qu'elle utilisa pour le menacer, et tenta de tuer Bushmaster, mais il rata son premier coup et découvrit que ses autres coups ne causaient aucun dommage à la peau de Bushmaster. Shades remit l'arme à Misty Knight comme preuve, ce qui permit à Dillard d'être finalement arrêtée pour ses nombreux crimes.
- Walther Creed : Shades commença à utiliser ce pistolet après que Cage fut envoyé en prison. Il l'utilisa pour exécuter Arturo Rey III après que ce dernier eut manqué de respect à Mariah.
- Glock 19 : Après avoir découvert Comanche tirant et d'assassinant Tom Ridenhour, Shades prit l'arme de Ridenhour et l'utilisa ensuite pour tirer sur Comanche dans le ventre, afin de faire croire que Ridenhour lui-même avait tiré sur Comanche. Cependant, Shades étant ému, ayant découvert que son ami l'avait trahi de manière choquante, il tira mortellement sur Comanche et le tua.
Relations
Alliés
- Comanche
- Albert Rackham †
- Mariah Dillard : Allié et intêret amoureux
- Tone †
- Amos
- Sugar
- Koko †
- Darnell
- Turk Barrett
- Bobby Fish
- Darrell Mitchell
- Jidenna
- Alex
- Jacques Alef †
- Neville Barnwell †
- Juan Carlos Castro †
- Peter Hong †
- Kerry Duggan : Avocat
Ennemis
- Luke Cage : Ancien codétenu
- Squabbles † : Ancien codétenu
- Reva Connors †
- Cornell Stokes / Cottonmouth † : Allié devenu ennemi
- Willis Stryker / Diamondback : Allié devenu ennemi
- Claire Temple
- Shameek Smith †
- Damon Boone †
- Zip † : Allié devenu ennemi et victime
- Département de Police de la Ville de New York
- Bobby Fish
- Candace Miller † : Victime
Dans les coulisses
- Dans les comics, Shades faisait partie des Rivals, le même gang de Harlem que Carl Lucas, Willis Stryker et Comanche. Une fois sorti de prison, il est devenu un criminel à recruter jusqu'à ce qu'il se réforme et devienne un organisateur communautaire à Hell's Kitchen. Il a ensuite été embauché par Ward Meachum, qui lui a donné une paire de lunettes de protection optique.
- Bien que le nom civil de Shades dans les comics ne soit pas connu, le nom de son homologue du MCU fait référence au fils de Shades, Victor Hernan Alvarez.
- Ayant eu une relation avec Comanche et Mariah Dillard, on peut supposer que Shades est bisexuel.
Divers
- Manny Ayala était un doublé pour Theo Rossi dans le rôle de Shades.
- Johnny Alicea était un remplaçant pour Theo Rossi dans le rôle de Shades.