Spider Raymond (Terre-199999)
Spider Raymond était un propriétaire de boîte de nuit et un receleur ciblé par la Section Scientifique de Réserve comme suspect du recel d'uned des inventions volées d'Howard Stark.
Sommaire
Informations diverses
- Pseudonymes : Spider Raymond
- Espèce : Humaine
- Genre : Masculin
- Date de décès : 15 Avril 1946
- Status : Décédé
Apparition
Séries TV
Interprétation
- Andre Royo
Biographie
Spider Raymond a dirigé la boîte de nuit La Martinique, mais il est devenu plus célèbre pour être un commerçant illégal. La Section Scientifique de Réserve avait Raymond sur sa liste de suspects concernant la localisation des technologies volées à Howard Stark et échangées sur le marché noir. Peggy Carter a appris l'ordre d'infiltrer ses affaires et est allé l'affronter seule.
Raymond a donné un paquet d'argent à un homme qui a refusé de parler et effectua la transaction, placant le Nitramène dans son coffre-fort.
Carter, en utilisant sa beauté pour passer un videur, s'approcha du bureau de Raymond après avoir appliqué son rouge à lèvres. Raymond a autorisé l'entrée de Carter, mais quand elle lui a posé des questions sur le Nitramène, il a feinté l'ignorance. Le séduisant, Carter fit admettre à Raymond la formule. Cependant, quand il l'embrassa brusquement, il tomba inconscient.
Quand il s'est réveillé, il a trouvé son coffre ouvert. Raymond gémissait fort alors qu'il décrouvait que la bombe au Nitramène avait disparu. L'homme au Costume Vert est entré dans son bureau et Raymond a tenté d'expliquer qu'il pouvait retrouver l'appareil et régler la situation mais l'homme a tiré et a tué Raymond.
Les agents de la SSR Yauch, Jack Thompson et Ray Krzeminski ont pris d'assaut le bureau de Raymond et l'ont trouvé mort sur le sol, en déclarant qu'ils n'auraient pas dû prendre tellement de temps à changer leurs vêtements.[1]
Alors que Costume Vert pourchassait Leet Brannis, on lui dit que Raymond avait traité avec Gino DeLucia pour essayer de vendre le Nitramène.[2]
Relations
Alliés
Ennemis
- Peggy Carter
- Costume Vert † : Tueur
Galerie
Références
- ↑ Agent Carter Saison 1, Épisode 1
- ↑ Agent Carter Saison 1, Épisode 2