Walter Jenning (Terre-58470)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
Dr. Walter Jenning

Le Dr Walter Jenning est le scientifique qui a amené Howard T. Duck sur la Terre.

Informations diverses

  • Nom réel : Walter Jenning
  • Pseudonymes : Docteur Jenning
  • Genre : Masculin
  • Statut : Vivant

Apparition

Interprétation

  • Jeffrey Jones

Biographie

Tout en travaillant sur un dispositif expérimental de saut dimensionnel, Walter Jenning et ses collègues firent une erreur et ouvrirent l'univers de Howard T. Duck, l'amenant sur Terre. Le scientifique pensa que la machine n'avait pas fonctionné, car il n'avait pas vu l'arrivée de Howard, mais quand Phil Blumburtt lui raconta la présence de l'étranger sur la planète, Jenning fut excité du travail de sa machine et proposa de le renvoyer sur son monde natal avec le même processus.[1]

Jenning activa à nouveau la machine, ce qui permit à Nexus de Sominus de sortir et de prendre possession de son corps, empêchant ainsi Howard de revenir sur Duckworld. Jenning fut libéré du monstre quand Howard et Blumburtt lui tirèrent dessus avec le désintégrateur nerveux, et lorsque le monstre apparu sous sa forme réelle, Jenning aida mais de manière impuissante à la bataille. Lorsque la machine fut cassée, Jenning informa que, même s'ils avaient empêché l'invasion , ils avaient aussi détruit la seule possibilité pour Howard de rentrer chez lui.[1]

Personnalité

Le docteur Jenning est un brillant scientifique, dont la soif de connaissance l'emporte souvent dans des situations dangereuses. Il s'avère être correct, alors qu'il essayait d'envoyer Howard T. Duck sur son monde natal lorsqu'il découvre son existence.

Relations

Alliés

Ennemis

  • Nexus de Sominus

Dans les coulisses

  • Lorsque la fille de Katz visita le plateau pendant le tournage, elle fut terrifiée par l'apparence de Jones avec son maquillage.
  • Les maquilleurs Tom Burman et Bari Dreiband-Burman et l'acteur Jeffrey Jones discutèrent de l'apparition du personnage du monstre avec Huyck et Katz et développèrent le look agressif du personnage.
  • La séquence du diner combine des effets réelles, y compris les fusils et les canons à air, avec des effets visuels créés par ILM.

Références

  1. 1,0 et 1,1 Howard... une Nouvelle Race de Héros

Publicité