X-Men, le Jeu Officiel

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
X-Men: Le jeu officiel

X-Men: Le jeu officiel est un jeu vidéo d'Activision basé sur le film X-Men : L'Affrontement final. Le jeu couvre les événements des films X2 et X-Men : L'Affrontement final, en suivant spécifiquement les personnages de Wolverine, Iceberg et Diablo. Il dessine également un lien entre les deux films, expliquant pourquoi Diablo n'est pas présent pour X-Men : L'Affrontement final, et introduit également de nouveaux ennemis aux films canons X-Men, comme Hydra, dont les droits n'appartenait pas à la FOX pour les films. Le jeu est sorti sur la PlayStation 2, Xbox, Xbox 360, développé par Z-Axis; Nintendo GameCube, porté par Hypnos; Microsoft Windows, porté par Beenox; Game Boy Advance, développé par WayForward Technologies; et Nintendo DS, développé par Amaze Entertainment.

La version original de X-Men: Le jeu officiel utilise la voix de plusieurs acteurs de la franchise X-Men; parmi lesquels, on retrouve Hugh Jackman, Alan Cumming, Shawn Ashmore, Patrick Stewart, Tyler Mane et Eric Dane.

X-Men: Le jeu officiel, ainsi que la plupart des autres jeux publiés par Activision qui avait utilisé la licence Marvel, a été retiré de toutes les vitrines numériques le 1er janvier 2014.

Fiche technique

  • Titre original : X-Men: The Official Game
  • Développeurs : Z-Axis Games (PS2/Xbox), Hypnos (portage Gamecube), Beenox (portage Microsoft Windows), WayForward Technologies (GBA), Amaze Entertainment (Nintendo DS)
  • Éditeur : Activision
  • Distributeur : Marvel Entertainment, 20th Century Fox
  • Genre : Action, beat 'em up
  • Mode de jeu : Un joueur
  • Plate-forme : Game Boy Advance, Microsoft Windows, Nintendo DS, Nintendo GameCube, PlayStation 2, Xbox, Xbox 360
  • Dates de sortie : 16 mai 2006

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité