Barton Blaze (Terre-121347) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 6 octobre 2016 à 12:02
Barton Blaze était le père de Johnny Blaze.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Barton Blaze
- Genre : Masculin
- Status : Décédé
Interprétation et Apparition
- Brett Cullen dans :
- Image animée dans :
Biographie
Ghost Rider
Barton Blaze fut l'attraction principale dans une foire commerciale, étant un expert motard en chorégraphies à haut risques. Il travaillait en collaboration avec son fils, Johnny. Etant un grand fumeur, Barton découvrit qu'il avait un cancer du poumon et qu’il lui restait peu de temps à vivre, mais il décida de ne pas rien dire à son fils à ce sujet. Johnny, cependant, le découvrit, et la même nuit, le démon Méphistophélès proposa de guérir le cancer de son père en échange de son âme. Johnny accepta, et le lendemain matin Barton se retrouva complètement guérit. Il cru à un miracle, mais Johnny connaissait la vérité.
Plus tard, Johnny dit à son père son projet d'évasion d'amour avec sa petite amie Roxanne Simpson. Barton se plaignît du manque de prudence de son fils, mais finalement lui donna sa moto préférée et les meilleurs vœux pour un avenir brillant. Mephisto, quant à lui, continua son plan, et quand Barton fit son spectacle, il eut un accident avec sa moto, le tuant.
Johnny se précipita sur la rampe, et Johnny demanda à son père s’il allait bien, mais il décéda. En retrait, Méphistophélès ria et disparut.
Plus tard dans le film, quand Johnny est plus âgé et devient Ghost Rider, il est dans un cimetière, son visage est en feu et il souffre, il toucha avec son bras la tombe de Barton et s'écroula. [1]
Ghost Rider: L'Esprit de Vengeance
Barton Blaze apparut dans la mémoire de son fils, mais il le vu dans un lit d'hôpital, avec des tubes dans le nez et la bouche.
Au cours de sa confession à Moreau, Johnny dit qu'il avait fait un accord avec Méphistophélès non pas parce qu'il voulait sauver son père, qui avait déjà accepté la mort, mais pour lui-même, parce qu'il n’était pas prêt à le laisser partir. [2]
Personnalité
Barton Blaze était un pilote cascadeur en moto qualifié et son spectacle était l'attraction principale de la foire où il travaillait avec son fils.
Il est aussi un homme sage, une bonne personne et un père, prêt à laisser son fils aller et chasser ses rêves, même si cela signifie la fin de ses propres rêves.
Relations
Famille
- Johnny Blaze : fils