Miss Minutes (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 21 octobre 2021 à 20:02
Miss Minutes est une intelligence artificielle créée par Celui Qui Reste pour observer et aider le Tribunal des Variations Anachroniques. En tant que mascotte animée du TVA, elle a diffusé la propagande de l'organisation auprès de ses travailleurs et des Variants, tout en assurant la liaison entre Celui qui Reste et le juge du TVA, Ravonna Renslayer.
Sommaire
Informations diverses
- Créateur : Celui Qui Reste †
- Propriétaire(s) :
- Utilisateur(s) :
- Statut : Active
Apparitions
Séries TV
Biographie
Présentation du TVA
Quand Loki a été amené dans le Bureau du Tribunal des Variations Anachroniques, Miss Minutes a parlé depuis l'un des écrans de télévision et a fait une présentation de l'identité du Tribunal des Variations Anachroniques, des Gardiens du Temps, et de l'histoire de la création de la Ligne du Temps Sacrée.[1]
Travailler avec Loki
Miss Minutes a été chargée d'aider Loki pendant son entraînement pour travailler avec le Tribunal des Variations Anachroniques. Pendant l'entraînement, Loki s'ennuie et commence à essayer de frapper Miss Minutes avec son journal, ce qui l'amène à se téléporter dans l'ordinateur.[2]
Aider Ravonna
Plus tard, Miss Minutes a été appelée par Ravonna Renslayer dans la salle d'audience pour rechercher les origines du Tribunal des Variations Anachroniques afin de fournir des réponses à Sylvie. Alors que Miss Minutes faisait défiler les fichiers, Renslayer l'a arrêtée et lui a demandé de chercher une "anomalie dans le néant". Lorsqu'il est devenu évident que cela n'existait pas, Miss Minutes est partie.
Miss Minutes a été de nouveau appelée par Renslayer qui lui a demandé de continuer à chercher les origines de la TVA et qui a créé la TVA.[3]
Confronter Loki et Sylvie
Miss Minutes a salué Loki et Sylvie à l'intérieur de la Citadelle de la Fin des Temps, les surprenant en apparaissant soudainement de manière conflictuelle. Miss Minutes a expliqué que Celui Qui Reste a un marché pour eux et que Celui Qui Reste pourrait remettre Loki et Sylvie dans la ligne temporelle sans la perturber. Elle ajoute qu'ils pourraient vivre la vie qu'ils ont toujours voulue.
Lorsque Loki lui a demandé ce qu'ils voulaient, elle s'est emparée de lui et lui a dit qu'il pouvait gagner la Bataille de New York, tuer Thanos, posséder le Gant de l'Infini, et prendre le trône d'Asgard. Elle a ensuite offert à Sylvie la chance de se réveiller avec une vie entière de souvenirs heureux. Miss Minutes a également déclaré que Celui qui Reste pouvait mettre deux Loki ensemble sur la ligne du temps, et que Sylvie et Loki auraient tout ce qu'ils voulaient ensemble. Cependant, Sylvie a répondu que c'était de la fiction. Loki a accepté, déclarant qu'ils écriraient leurs propres destins. Le comportement de Miss Minutes a changé, elle est maintenant bouleversée par leur décision et les quitte.
Miss Minutes est retournée au Tribunal des Variations Anachroniques et est apparue dans le bureau de Ravonna Renslayer pour lui parler. Après qu'on lui ait demandé où elle était allée, elle a répondu qu'elle devait d'abord s'occuper d'autre chose. Après avoir donné les dossiers à Renslayer, cette dernière lui a dit qu'elle n'avait pas demandé ces dossiers mais que Miss Minutes lui avait dit qu'"il" voulait qu'elle les ait, avant de partir.[4]
Personnalité
Mlle Minutes est la plupart du temps joyeuse, polie et parle bien. Elle est loyale envers le Tribunal des Variations Anachroniques et informative envers les Variants. Cependant, il a été montré que Miss Minutes pouvait être exaspérée et impatiente avec les manières de Loki. En vérité, Miss Minutes est tout à fait consciente d'avoir été créée par Celui Qui Reste et se montre également manipulatrice envers les autres, tentant de proposer un marché à Loki et Sylvie par l'intermédiaire de son créateur et retardant ses recherches de dossiers sur Renslayer et en choisissant même des dossiers différents dans une tentative possible de l'empêcher d'interférer dans le plan de Celui Qui Reste. Bien qu'elle se montre joyeuse et polie, elle montre clairement un côté plus condescendant et tordu lorsque les Variants de Loki refusent son offre.
Installations
- Citadelle de la Fin des Temps: Miss Minutes peut accéder à la Citadelle à la Fin des Temps. Lorsque Loki et Sylvie sont entrés dans la Citadelle, elle est apparue et leur a proposé un marché de Celui Qui Reste, qu'ils ont finalement refusé.
- Bureau du Tribunal des Variations Anachroniques: Miss Minutes est sur les écrans de télévision et d'ordinateur de ce siège, elle explique l'histoire du Tribunal des Variations Anachroniques, les chronologies et comment ils traitent les Variants. Dans l'explication, elle utilise également la version animée du siège. Elle peut aussi sortir des ordinateurs et se déplacer dans le mobilier, apparaissant comme un hologramme transparent.
- Pads Temporels: Miss Minutes peut accéder aux Pads Temporels et signaler aux utilisateurs quand les batteries des Pads Temporels sont faibles, comme quand elle a dit à Sylvie sur Lamentis-1 que son Pad Temporel était faible en batterie.[5]
Relations
Alliés
- Celui Qui Reste † : Créateur
- Tribunal des Variations Anachroniques
Ennemis
- Martin
- Loki : Allié temporaire
- Sylvie Laufeydottir : Alliée temporaire
Divers
- Pour une raison ou une autre, son design dans l'univers est légèrement différent de celui des publicités, car elle n'a pas de courbes autour de la bouche et ses yeux sont plus larges.
- Il y a également une impression de Miss Minutes sur les plaques de boutons des ascenseurs du TVA. Cependant, elle n'est visible que dans la séquence du générique.