N° 47 : Différence entre versions

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
(Version de base.)
(Aucune différence)

Version du 16 août 2016 à 23:01

Marvel-One-Shots-N-47.jpg

N° 47 est la troisième vidéo de la série des Éditions uniques Marvel dévoilée sur le Blu-Ray de The Avengers. Elle prend place juste après la La Bataille de New-York et possède de nombreuses références de The Avengers.

Fiche technique

  • Titre français : N° 47
  • Titre original : Item 47
  • Réalisation : Louis D'Esposito
  • Scénario : Eric Pearson
  • Durée : 12 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Univers : Terre-199999

Synopsis

Un couple trouve une arme chitauri après la Bataille de New-York et arrive à prendre de mauvaises décisions avec elle.

Distribution

Histoire

Benjamin Pollack et Claire Wise, un couple desoeuvré trouve une arme chitauri abandonnée dans leur laboration,dénommée 'N° 47' par le S.H.I.E.L.D. et décident de braquer quelques banques.

L'Agent du S.H.I.E.L.D. Jasper Sitwell est assigné par l'Agent Felix Blake de récupérer l'arme et de "neutraliser" (tuer) le couple; au cours de l'entretien, les deux se remémorent l'Agent Phil Coulson qui vient récemment de décéder.

Sitwell traque le couple jusque dans une chambre de motel et dans la confrontation qui s'en suit l'ensemble de l'argent est pulvérisé et le couple est maitrisé. Au lieu de tuer le couple et en raison de la capacité de Pollack à faire fonctionner une arme Chitauri endommagée, Sitwell invite le couple à rejoindre le S.H.I.E.L.D.. Pollack rejoint donc les rangs du département Recherche & Développement pour étudier la technologie Chitauri, tandis que Wise devient l'assistante de Blake (malgré lui).

Le travail de Pollack au S.H.I.E.L.D. est d'affiner la technologie Chitauri dans des design plus humain, puis dans des armes montées sur véhicules et finalement en faire des pièces d'artillerie.

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité