Carina (Terre-199999) : Différence entre versions

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
(Version de base.)
(Aucune différence)

Version du 22 novembre 2016 à 18:02

Carina

Carina était une esclave du Collectionneur. Elle l’aidait et le servait à son bon vouloir. Elle finit par se lasser du traitement cruel que son maître lui faisait subir et, dans une tentative de le tuer, elle a essayé d'exploiter la puissance de l'Orbe, mais a été rapidement éjecté par sa puissance et tuée.

Informations diverses

  • Nom réel : Carina
  • Espèce : Krylorienne [1]
  • Genre : Féminin
  • Date de décès : 3 août 2014
  • Affiliations :
  • Statut : Décédée

Interprétation et Apparition

Films

Comics

Biographie

Présentation des Asgardiens

Carina présente Sif et Volstagg au Collectionneur

Carina était une servante du Collectionneur, une position qu'elle abhorrait après avoir subi, elle et ses prédécesseurs la domination ultime par son maitre. C’est elle qui a présenté les Asgardien Lady Sif et Volstagg à son maître dans son musée quand ils lui ont amené l'Éther. [2]

Carina a défendu son maître lorsque les Asgardiens ont interrogé sa méthodologie, qui impliquait l'emprisonnement de créatures vivantes. Après le départ des Asgardiens, Carina et Tivan ont discuté des plans pour recueillir les autres Pierres d’Infinité, en commençant par l'Orbe. Tivan a suggéré d’embaucher Gamora; Carina était incertaine de cette idée étant donné le lien entre Gamora et Thanos.[3]

L'Orbe

Carina travaille pour le Collectionneur

Tout en servant son maître en polissant les cages dans le Musée du Collectionneur. Le Collectionneur a rappelé a Carina que son dernier serviteur qui l’a déçu fait désormais partie du musée. Carina a travaillé sans relâche pour plaire à son maître, malgré sa haine croissante envers lui.

Carina accueille Gamora

Lorsque Gamora est arrivé à Knowhere en compagnie des Gardiens de la Galaxie avec l'intention de lui vendre l'Orbe, elle a ordonné un rendez-vous avec le Collectionneur. Carina choisit de faire attendre les Gardiens avant de présenter le groupe après que Rocket et Drax ivres, se baguarrèrent. Carina fut aux cotés du Collectionneur quand il expliqua ce qu’était l'Orbe et l'explication de son pouvoir en tant que Pierre d’Infinité.

Carina explose après avoir touché l'Orbe

En entendant parler de l'immense pouvoir de la pierre, Carina a cherché à se libérer de son cruel travail en saisissant la pierre dans une tentative de tuer le Collectionneur. La pierre était si puissante qu'elle a commencé instantanément à déchirer le corps de Carina de l'intérieur, Carina cria à l’agonie, provoquant une explosion massive. L'Orbe désintégra le corps de Carina dans une explosion violette, qui ne blessa pas Tivan, mais détruisit la majeure partie de sa collection.[4]

Relations

Alliés

Ennemis

Notes

  • Dans le comics, Carina est la fille du Collectionneur, qui l'envoya séduire un de ses plus grands ennemis, Korvac.
  • Carina est le second personnage de "serviteur" à être tué dans Les Gardiens de la Galaxie, le premier étant l'Autre.

Coulisses

  • Le personnage a été à l'origine baptisé "Maverdevia", une étiquette créée par le caméraman qui a aidé James Gunn à tourner la scène de générique de fin pour pour Thor: Le Monde des ténèbres. Le vrai nom du personnage a été plus tard révélé être Carina.
  • Ophelia Lovibond n'a pas été crédité pour son apparition dans Thor: Le Monde des ténèbres.

Références

  1. James Gunn sur Twitter
  2. Thor: Le Monde des ténèbres, Scène de milieu de générique de fin
  3. Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic
  4. Les Gardiens de la Galaxie

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité