Moloka Dar (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 19 juin 2017 à 14:11
Moloka Dar était un criminel emprisonné dans le Kyln.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Moloka Dar
- Genre : Masculin
- Date de décès : 3 Août 2014
- Status : Décédé
Apparition
Films
Comics
Interprétation
- Alexis Rodney
Biographie
Moloka Dar est devenu un criminel, mais a été capturé par les Cohortes de Nova et emprisonné au Kyln.
Moloka Dar était présente lorsque l'assassin et l'associé de Ronan l'Accusateur, Gamora, a été amené dans la prison. Afin de se venger de la mort de ses amis et de sa famille tués par Ronan, il a rassemblé un groupe pour l'aider à la tuer. Ils l'ont kidnappé au milieu de la nuit et l'ont amené aux douches pour la tuer. Ils ont été interrompus par Drax le Destructeur, qui voulait la tuer lui-même pour ce que Ronan a fait à sa famille. Moloka a offert son couteau préféré à Drax en espérant que Drax oublierait qu'ils essayaient de tuer Gamora sans lui. Avant que Drax puisse la tuer, Rocket et Star-Lord les ont interrompus et ont convaincu Drax que s'il laissait Gamora en vie, Ronan viendrait pour elle, permettant à Drax de combattre Ronan. Drax a accepté cela et est parti avec le couteau préféré de Dar, provoquant une grande tristesse chez Dar.
Quill, Gamora et Drax ont fini par fuir le Kyln, après quoi Ronan l'Accusateur et Nébula ont envahi la prison à la recherche de Gamora. Quand ils se sont aperçus qu'elle s'était échappé, Ronan a fait executer tous les détenus et les membres des Cohortes de Nova dans la prison pour couvrir leurs traces, y compris Dar.[1]
Relations
Ennemis
Divers
- Dans les bandes dessinées, Moloka Dar est un alien et ancien prisonnier de Kyln qui aide Thanos en lui donnant des informations.