Officier d'Hydra (Terre-199999) : Différence entre versions
(Version de base.) |
(Aucune différence)
|
Version du 25 juin 2017 à 12:36
L'Officer d'Hydra était un Lieutenant d'HYDRA au cours de la Seconde Guerre Mondiale qui travailla sous Werner Reinhardt jusqu'à la défaite d'HYDRA.
Sommaire
Informations diverses
- Espèce : Humaine
- Nationnalité : Troisième Reich
- Genre : Masculin
- Titre(s) : Obersturmführer
- Affiliation(s) :
- Schutzstaffel (anciennement)
- HYDRA
- Status : Inconnu
Apparition
Séries TV
Interprétation
- Ben Turner Dixon
Biographie
Seconde Guerre Mondiale
Servir le Général Werner Reinhardt
L'officier d'HYDRA était responsable de l'évacuation d'une installation de recherche d'HYDRA en Autriche, en 1945, après la disparition du Crâne Rouge. Le général d'HYDRA, Werner Reinhardt, lui a demandé de presser les hommes parce que le temps était écoulé avant que la Section Scientifique de Réserve ne découvre leur base. Reinhardt a également expliqué à l'officier qu'il prendrait personnellement l'Obélisque, l'un des artefacts aliens stockés là-bas.
L'officier a été arrêté, avec Reinhardt, lorsque l'installation a été attaquée par une équipe de la Section Scientifique de Réserve dirigée par Peggy Carter qui comprenait Dum Dum Dugan et Jim Morita.[1]
Equipement
Armes
- Luger P08 : L'officier était armé du pistolet standard Luger P08 utilisé par les membres des forces armées de l'Allemagne nazie.
Uniforme
- Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'officier portait l'uniforme noir Waffen-SS Panzer avec les insignes de rang d'Obersturmführer (Lieutenant). Comme Reinhardt, sa casquette d'officier avait également le badge HYDRA au lieu du badge SS Totenkopf. Son uniforme avait le badge HYDRA au lieu du patch SS sur le côté droit du col.
Relations
Alliés
- HYDRA
- Crâne Rouge : Chef
- Werner Reinhardt † : Officier supérieur
Ennemis
Références
- ↑ Marvel : Les Agents du SHIELD Saison 2, Épisode 1