Soren (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Révision de 23 octobre 2021 à 23:05 par MrWolf (discussion | contributions) (Version de base)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Soren

Soren est une Skrull et la femme de Talos. Pendant la Guerre Kree-Skrull, elle s'est cachée à l'intérieur du Laboratoire de Mar-Vell occulté dans l'orbite de la Terre, avec sa fille et quelques autres réfugiés Skrulls. En 1995, elle est retrouvée par Talos, Carol Danvers, Nick Fury et Maria Rambeau et amenée temporairement sur Terre. Elle est ensuite partie avec le reste de sa race pour trouver une nouvelle planète d'origine.

En 2024, Soren et Talos ont été appelés par Fury pour livrer les lunettes d'E.D.I.T.H. de Tony Stark à Peter Parker, Soren se faisant passer pour Maria Hill pour la mission. Là, ils sont entrés en conflit avec plusieurs Elémentaux et ont travaillé aux côtés de Spider-Man et Mysterio avant d'apprendre la supercherie de Mysterio.

Informations diverses

Apparitions

Films

Interprétation

  • Sharon Blynn
  • Cobie Smulders (déguisé)

Biographie

Guerre Kree-Skrull

Cacher dans le laboratoire de Mar-Vell

Le mari de Soren, Talos, était un commandant Skrull dans la guerre contre l'Empire Kree. Après la destruction de leur planète d'origine, Skrullos, Soren, son enfant et un nombre inconnu d'autres Skrulls se sont échappés et ont erré dans l'univers à la recherche d'un refuge contre les Krees. En 1989, les réfugiés avaient trouvé un allié en la personne du scientifique Kree renégat Mar-Vell. Pendant que Talos et son équipage continuaient à chercher une nouvelle planète dans l'univers, Soren, son enfant et un groupe d'autres réfugiés s'installèrent au Laboratoire de Mar-Vell sur Terre.

Cependant, les autres Skrulls n'ont pas eu connaissance de l'endroit avant que Mar-Vell ne soit assassassiné, ce qui a fait perdre à Soren le contact avec son mari. Pendant les six années suivantes, Soren et les autres réfugiés vécurent aussi tranquillement que possible dans le laboratoire de Mar-Vell, tandis que Soren élevait sa fille. Talos lui-même passa les six années suivantes à essayer de découvrir ce qui était arrivé à Mar-Vell dans l'espoir de retrouver sa famille, servant de Général aux forces Skrulls restantes qui luttaient pour leur survie.[2]

Bataille au Laboratoire de Mar-Vell

Soren est enfin réuni avec Talos

Avec l'aide de la member de la Starforce Kree, Carol Danvers, Maria Rambeau, et Nick Fury, Talos et Soren ont finalement été réunis en 1995. Malheureusement, Starforce avaient également découvert leur emplacement. La Starforce est arrivée et a rassemblé les Skrulls et a prévu de les éjecter dans l'espace bien qu'ils soient des civils et des non-combattants non armés.

Soren couvrant les yeux de sa fille

Cependant, lorsque Danvers a débloqué ses pleins pouvoirs, une bataille a éclaté alors que les Skrulls et leurs alliés humains tentaient d'échapper aux Krees. La plupart des Skrulls n'étaient pas des combattants, et Soren prit des mesures pour protéger sa fille pendant le combat. Talos a réussi à se faire passer pour un soldat Kree et a prétendu rassembler les Skrulls, alors qu'en réalité il les a aidés à embarquer sur le Quadjet. Piloté par Rambeau, le vaisseau a fui la bataille et est retourné sur Terre. Cependant, ils sont poursuivis par Minn-Erva. Rambeau finit par abattre le Minn-Erva, après l'avoir surpassé dans une bataille aérienne. A la fin de la bataille, Danvers avait réussi à détruire l'armada Kree.[2]

Trouver un nouveau foyer

Soren et sa famille dînent à la Résidence Rambeau

Après la défaite des Krees, les réfugiés Skrulls se sont rendus à la Résidence Rambeau pour un repas avec leurs sauveurs. Pendant qu'ils dînaient tous, Talos a raconté à sa famille tout ce qu'il avait fait pour les retrouver, tandis que Soren était interloqué que Talos ait volé l'identité d'un homme.

Soren part à la recherche d'un nouveau foyer avec sa famille

Les Skrulls ont rapidement commencé à discuter de ce qu'ils allaient faire maintenant. Captain Marvel proposa de leur servir de protecteur alors qu'ils parcouraient l'univers à la recherche d'une nouvelle planète d'origine. Soren et sa famille acceptèrent cette proposition, et les Skrulls embarquèrent dans le laboratoire de Mar-Vell et partirent dans l'espace.[2]

Campagne de Quentin Beck

Attaques élémentaires

Soren et Talos rencontrant pour la première fois Mysterio

En 2024, Soren et Talos étaient retournés sur Terre pour travailler avec Nick Fury et Maria Hill. Pendant que Fury et Hill s'occupaient d'autres affaires, Talos et Soren ont été chargés de se faire passer pour eux afin de surveiller la Terre. Fury les charge de s'assurer que les Lunettes de Tony Stark d'E.D.I.T.H. soient remis à Spider-Man. Huit mois après l'Eclipse, ils se rendent à Ixtenco, Mexique, où une "tempête à visage" a récemment ravagé la petite ville. Là, ils ont rencontré Mysterio qui a vaincu le monstre. Mysterio expliqua ensuite qu'il était un super-héros d'une dimension alternative qui était venu dans cette version de la Terre pour la protéger de ce monstre et de trois autres semblables qui devaient frapper dans les semaines à venir.

Soren et Talos face à l'Homme-Sable

Alors que Mysterio a montré une maîtrise de ses capacités et a réussi à vaincre un second monstre élémentaire au Maroc quelques jours plus tard, Talos et Soren ont pensé qu'il serait judicieux de trouver un autre super-héros pour aider Beck. Malheureusement, ils n'ont pas pu contacter beaucoup d'autres super-héros, à l'exception de Spider-Man. Talos a passé plusieurs jours à essayer de contacter Spider-Man et son ami Happy Hogan, en vain.[1]

Recrutement de Spider-Man

Soren est présenté à Spider-Man

Après que le troisième élémentaire ait frappé à Venise, Italie, où Peter Parker et ses camarades de classe étaient en visite, Talos a retrouvé Parker et lui a expliqué la situation. Soren a rapidement fait remarquer qu'il s'agissait en fait d'un enlèvement de Parker, mais il a admis qu'ils avaient besoin de toute l'aide possible. Lorsque Parker a refusé, Talos a détourné le voyage scolaire vers l'emplacement prévu de l'quatrième élémentaire à Prague. Après la bataille, Talos et Soren ont été impressionnés par la performance de Beck et lui ont demandé de les rejoindre à Berlin, où ils ont prévu de discuter de la formation d'une nouvelle équipe de super-héros.[1]

Bataille de Londres

Soren et Talos se préparent à la prochaine attaque

Beck n'est jamais apparu au siège d'Europol, mais peu après, un cinquième élémentaire est apparue à Londres, Angleterre. Après avoir reçu un appel téléphonique codé de Happy Hogan et entendu Beck expliquer très vaguement et maladroitement l'existence du monstre précédemment non mentionné, Talos et Soren ont facilement compris que Beck était un imposteur et que c'était lui qui était derrière toutes les attaques. Le mari et la femme ont lutté côte à côte contre l'essaim de drones et de projections, tandis que Soren est monté sur le toit du bâtiment et a utilisé un lance-roquettes pour sauver la vie de Talos d'un drone envoyé pour l'assassiner. Après la défaite et la mort de Beck, Talos a essayé de prétendre qu'il se méfiait de Beck depuis le début, mais Soren lui a reproché cette attitude.[1]

Soren et Talos reprenant leurs véritables formes

Quelque temps plus tard, Soren reproche à Talos d'avoir laissé la situation dégénérer et lui ordonne d'appeler Nick Fury au sujet de la supercherie de Mysterio. Talos a d'abord affirmé que tout s'était bien passé, mais il a finalement écouté les paroles de Soren et a conclu son message en demandant à Fury de revenir sur Terre.[3]

Personnalité

Soren est une femme passive, mais gentille. C'est une épouse fidèle et un parent dévoué. Elle n'était pas à l'aise avec certains des aspects les plus sombres de la guerre, comme l'usurpation d'identité de son mari, Keller ou ce qui s'apparentait à l'enlèvement de Peter Parker. Pourtant, elle a toujours été aux côtés de son mari, l'ayant attendu pendant au moins six ans et se battant à ses côtés lorsqu'elle a été chargée de se faire passer pour Maria Hill et Nick Fury. Elle a souvent fait preuve d'une plus grande objectivité que son mari, et l'a critiqué pour certaines de ses mauvaises décisions sans hésiter à le blesser dans son orgueil. Ils se chamaillent souvent, mais de façon bon enfant.

Pouvoirs et Capacités

Pouvoirs

  • Physiologie des Skrulls: Contrairement aux nombreuses espèces présentes sur Terre, Soren et son peuple ne sont pas des êtres vivants à base de carbone et possèdent une grande variété de capacités surhumaines par rapport aux humains.
    • Changement de forme: Comme le reste de son espèce, Soren a la capacité de se métamorphoser en êtres humanoïdes sensibles, en épousant parfaitement leur taille, leur voix, leurs caractéristiques physiques uniques, et même en copiant leurs vêtements grâce à des vêtements co-morphes Skrulls. Cependant, elle doit percevoir visuellement la personne qui va être imitée.
    • Force surhumaine: En tant que Skrull, Soren possède une force surhumaine.
    • Durabilité surhumaine: En tant que Skrull, Soren est beaucoup plus résistante que les humains normaux.

Capacités

  • Tireur d'élite: Soren est un excellent tireur d'élite, capable d'abattre un drone d'E.D.I.T.H. avec un lance-roquettes.

Equipement

Armes

  • Glock 17: Soren portait un Glock 17 lorsqu'elle était déguisée en Maria Hill, la même arme que celle que portait Hill. Alors qu'elle et Talos arrivaient à Ixtenco, Mexique, se faisant passer pour Hill et Nick Fury, elle a sorti son arme de poing lorsque Mysterio est apparu, mais a vite dégainé et tiré sur l'Homme-Sable, qui est apparu soudainement et les attaqua.
Soren détruit un drone avec un lance-roquettes

Installations

Relations

Famille

Alliés

Ennemis

Dans les coulisses

  • Sharon Blynn n'a pas été créditée pour son apparition dans Spider-Man : Far From Home.
  • Cobie Smulders a révélé dans une interview avec The Hollywood Reporter qu'elle a traversé toute la production de Spider-Man : Far From Home en ayant l'impression de jouer la vraie Maria Hill. Le fait que Hill était Soren déguisée lui a été révélé par Kevin Feige une semaine avant la sortie du film. Les images d'elle et de Samuel L. Jackson dans la voiture juste avant la révélation ont été tournées pour une autre scène qui a finalement été coupée.[4]

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Spider-Man : Far From Home
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Captain Marvel
  3. Spider-Man : Far From Home Scène de post-crédits
  4. 'Spider-Man: Far From Home' Star Cobie Smulders Weighs In on End-Credit Reveal | THR News

Publicité