Iron Man : Fast Friends
Iron Man : Fast Friends est une bande dessinée de Marvel publiée par Marvel Digital Comics. La bande dessinée explore l'amitié entre Tony Stark alias Iron Man et James Rhodes, l'homme qui deviendra War Machine.
Informations diverses
- Éditeur en chef : Joe Quesada
- Scénariste : Paul Tobin
- Artistes : Dave Bullock, Chris Sotomayor, Nate Piekos, Ronan Cliquet
- Date de sortie originale :
- Partie 1 : 17 Septembre 2008
- Partie 2 : 30 Septembre 2008
Histoire
Partie 1
Tony Stark présente l'arme la plus récente de l'armée américaine sur un terrain d'essais d'armes en Arizona. La secrétaire de Stark, Pepper Potts, donne les détails de l'arme aux Généraux alors que Stark et son ami James Rhodes vont dans une boîte de nuit. Il apprécie la compagnie de deux filles tandis que Rhodes essaye de le convaincre de ne pas aller en Afghanistan. Stark est alors attaqué par un homme dont la petite amie a précédemment été dragué par lui, mais Rhodes repousse facilement l'attaquant. Plus tard, Stark, Rhodes et les filles vont à la villa de Tony Stark.
Partie 2
Après la bataille de Tony Stark avec Obadiah Stane, Stark et Rhodes sont emmenés dans une base secrète du S.H.I.E.L.D. où ils rencontrent l'agent Phil Coulson. Coulson raconte à Stark que son combat contre Iron Monger était bon, mais qu'il doit apprendre à devenir un vrai combattant et que les agents S.H.I.E.L.D. lui apprendront à l'être.