Wesley Owen Welch (Terre-701306)

De Marvel-World.com
Révision de 24 mai 2017 à 12:31 par MrWolf (discussion | contributions) (Grosse mise a jour)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Wesley Owen Welch

Wesley Owen Welch est le bras droit de Wilson Fisk.

Informations diverses

  • Nom réel : Wesley Owen Welch
  • Espèce : Humain
  • Genre : Masculin
  • Status: En vie

Apparition

Films

Interprétation

  • Leland Orser

Biographie

Wesley est le bras droit de Wilson Fisk et tenta de trouver la personne qui avait trahit son patron en dévoilant des informations à Ben Urich pour son article dans le New York Post. Il rencontra Nikolas Natchios dans l'immeuble de Fisk Corp aux cotés de Wilson Fisk. Natchios était venu informé Fisk qui désirait arréter de travailler pour lui de peur de se faire prendre également. À cette fin, Natchios était venu acheter sa liberté en faisant une offre généreuse.

Wesley fut chargé par Fisk de crée une piste de papier et d'encre, menant tout droit à Nikolas Natchios afin de le faire passer pour la presse comme le Caïd à la place de Fisk. Wilson Fisk lui demanda également d'appeler le Tireur.

Au ball Black & White au Grand Hotel, Wesley s'interpose entre Fisk et Foggy Nelson, quand ce dernier interpella Fisk. Wesley fut repoussé par Fisk, qui lui dit qu'il n'y avait aucun problème.

Wesley assista à l'inhumation de Nikolas Natchios aux cotés de Wilson Fisk. Wesley assista également de loin à la rupture entre Elektra Natchios et Matthew Murdock, ainsi qu'un départ d'Elektra du cimetière, avant de quitter lui même le cimetière.

Wesley annonca à Fisk l'échec du Tireur et fut ordonné par Fisk de renvoyer les gardes et de rentrer chez lui.[1]

Relations

Alliés

Ennemis

Références

  1. Daredevil

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité