Elizabeth Brant (Terre-96283)
Betty Brant est secrétaire de J. Jonah Jameson au Daily Bugle. Elle est une amie de Peter Parker.
Sommaire
Informations diverses
- Nom réel : Elizabeth Brant
- Pseudonyme : Miss Brant, Betty Brant
- Genre : Féminin
- Affiliation : Daily Bugle
- Titre : Secrétaire de J. Jonah Jameson
- Statut : Vivante
Interprétation et Apparition
Films
- Elizabeth Banks dans :
Biographie
Employée au Bugle
Employée du Daily Bugle, Betty transmettait les messages qu'elle recevait à son patron, Jameson. Elle rencontra Peter à plusieurs reprises quand il amenait ses photos de Spider-Man.[1]
Au fil du temps, elle développa une attirance pour Peter mais n'eut jamais de rendez-vous avec lui.[2]
Surveillante
Elle fut chargée par la femme de Jameson pour le surveiller pour qu'il ne s'agite pas trop et qu'il n'oublie pas de prendre ses médicaments. Elle prévenait son patron par le buzzer installé sur son bureau et par l'interphone. Elle attira Eddie Brock mais elle refusa qu'il se passe quelque chose entre eux. Quand Peter était sous le contrôle du symbiote, son attirance pour lui était plus forte et elle essaya d'avoir un rendez-vous avec lui jusqu'à que Jameson lui dise qu'il ne l'avait pas embauché pour se genre de choses.[3]
Personnalité
Elle développa au fil du temps une attirance pour Peter Parker et sa personnalité attira Eddie Brock vers elle, mais elle refusa qu'il se passe quelque chose entre eux.
Relations
- John Jonah Jameson : Boss
- Peter Parker : Collègue et attirance
- Edward Brock Jr : Collègue
- Joseph Robertson : Collègue
Dans les coulisses
- Comme Betty Brant était en arrière-plan dans les bandes dessinées en faveur d'autres intérêts amoureux, en particulier Mary Jane Watson, elle apparut comme un personnage mineur jouée par Elizabeth Banks et réapparue chez Spider-Man 2 et Spider-Man 3.
- Elizabeth Banks avait déclaré qu'elle avait fait une première audition pour le rôle de Mary Jane Watson avant de jouer le rôle de Betty Brant.