Ernst Kaufmann (Terre-199999)
Ernst Kaufmann était un noble allemand qui a rejoint the Parti Nazi après la Première Guerre Mondiale.
Informations diverses
- Nom réel : Ernst Kaufmann
- Pseudonymes : Graf Von Kaufmann
- Espèce : Humaine
- Nationalité : Troisième Reich
- Genre : Masculin
- Date de décès : 30 Juin 1934[1]
- Titre(s) : Graf
Gruppenführer - Affiliation(s) :
- Status : Décédé
Apparition
Comics
Biographie
Ernst Kaufmann est né dans une famille de nobles allemands, qui possédait un château dans les Alpes bavaroises. Après la Première Guerre Mondiale, Kaufmann a rejoint le Parti Nazi d'Adolf Hitler et est devenu un officier des "section d'assaut" nazies, les Sturmabteilung (SA). Il a été capable d'atteindre le rang de Gruppenführer (Major-général).
Après les élections de 1933 en Allemagne, lorsque les nazis sont arrivés au pouvoir, Kaufmann était le commandant de la division d'armes spéciales de la SA. En février 1934, Kaufmann et Hitler étaient au Deutsches Opernhaus de Berlin où ils regardaient l'un des opéras de Richard Wagner. Après l'opéra, ils ont rencontré Johann Schmidt, le physicien allemand qui leur a révélé sa théorie selon laquelle la magie pourrait être «la plus ancienne science jamais connue». Hitler était intrigué par les idées de Schmidt, mais Kaufmann était moins impressionné. Pourtant, Hitler a ordonné à Kaufmann d'organiser une réunion entre lui et Schmidt.
Mais quand Hitler a quitté la scène, Kaufmann et ses hommes ont sorti Schmidt de l'opéra. Schmidt a proposé de mener des recherches dans la division d'armes spéciales de Kaufmann, mais a été violemment rejeté. Kaufmann a menacé de tuer Schmidt s'il se rapprochait encore d'Hitler.
Le 30 juin, Kaufmann était à l'hôtel Hanselbauer dans la ville bavaroise de Bad Wiessee. Schmidt, maintenant officier des Schutzstaffel de Heinrich Himmler, est venu à l'hôtel et a tué Kaufmann. Ce jour-là, plus tard connu sous le nom de la Nuit des Longs Couteaux, presque tous les dirigeants des SA ont été éliminés par les troupes SS. Schmidt a ensuite pris le contrôle du programme d'armes de Kaufmann.[1]
Références
- ↑ 1,0 et 1,1 Captain America : First Vengeance, Volume 2