Lien Neuronal Chitauri (Terre-199999)

De Marvel-World.com
Aller à : navigation, rechercher
Lien Neuronal Chitauri

Le Lien Neuronal Chitauri est un dispositif utilisé par les troupes Chitauri qui ont envahi la Terre pendant la Bataille de New York pour être contrôlée par le Centre de Commandement.

Informations diverses

Apparitions

Films

Séries TV

Histoire

Le lien neuronal Chitauri reliait chaque membre des Chitauri au Centre de Commandement et avait également une double fonction en tant que système de soutien vital. Quand Iron Man a intercepté un missile nucléaire lancé sur la Ville de New York sous les ordres du Conseil Mondial de Sécurité et l'a utilisé pour détruire le Centre de Commandement, toutes les forces des Chitauri sur Terre ont été instantanément désactivées et cela mis fin à l'invasion.

La fermeture du portail vers le Sanctuaire a empêché la connexion des troupes à un autre navire.[1]

Au lendemain de la Bataille de New York, le criminel international Vanchat a acquis l'un de ces liens neuronals Chitauri et l'a stocké dans un appartement à Paris.

L'agent du S.H.I.E.L.D. Grant Ward a été chargé de récupérer le lien neuronal et l'a remis à la directrice adjointe Maria Hill.[2]

Galerie

Références

  1. The Avengers
  2. Marvel : Les Agents du SHIELD Saison 1, Épisode 1

Boutique

Nous pensons que ces articles vous intéresseront afin de développer vos connaissances sur ce sujet. En passant, par ces liens vous aidez Marvel World à financer ses infrastructures et cela sans surcoût pour vous. Merci d'avance !

Publicité